Et c'est maintenant que tu le disssssss :G :G :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
Rémy,un conseil,laisses tomber le Petit :D :)) il se fou de ta trogne :cri: :)) :))
Vue imprimable
Et c'est maintenant que tu le disssssss :G :G :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
Rémy,un conseil,laisses tomber le Petit :D :)) il se fou de ta trogne :cri: :)) :))
mais non.....
j'ai capter que aujourd'hui que c'est sa qu'il voulais mettre.....
en tout cas sa demande pas d'entretien.....
depuis 4 ans il a pas encore changé le sable qu'il filtre
ce week end je lui coupe la tete pour le raboter :)) :))
s'il m'avait dit ça avant, je lui aurait dit que les canards ils sont comme lui : trop petit pour rentrer dans leur nid :D
:)) :)) :cri: tu comprends vite,mais il faut longtemps quand même :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
rémy40 Posté le Ce soir 22:06
:cri: :)) :)) :)) :)) :))
i as un boutton pour nettoyer le système de filtration suffit juste d'appuyer quand c'est sale.....sa nettoi ton filtre tout seul avec de l'eau claire et tu fait refouler la ou tu veut.....
ta cas passer voir se week
ledub Posté le Ce soir 22:07
Inscrit le 21/08/2006
i as un boutton pour nettoyer le système de filtration suffit juste d'appuyer quand c'est sale.....sa nettoi ton filtre tout seul avec de l'eau claire et tu fait refouler la [B]ou[/B] tu veut.....
[B]DTCCCCCCCCCCCC[/B] c'est possible :D :D
et pafffffffffff :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
sandrine tes la?
j'ai un gros dossier sur ton homme :))
vu le diamètr de sorti sa rentreras plus facilement dans le tien! et pafff p
oui, je passerai pour voir ;) , je crois que je vais en mettre un pour garder l'eau propre et un petit courant en permanence. ensuite, de l'eau fraiche du puit par trop plein 2 fois 30min par jour ça devrait faire l'affaire ;)
oui elle est là :))
:D un dossier épais com sa..... :D
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bon jdi go demain captieu a 8h30 :cri:
eu non luxey :cri:
ok, bon, a vendredi, j'amène les merguez pour le barbec dans le mourra :)) :))