Et si on danse à la queue leu leu?????.... mon nez tu l as ou je pense hein vieux trou de balle:G:))
Vue imprimable
Et si on danse à la queue leu leu?????.... mon nez tu l as ou je pense hein vieux trou de balle:G:))
sous-entendrais tu Jeannot que je suis vieux ? ;)
tu dois avoir au minimum le meme age que moi pour les avoir également vues ces fameuses pommes :))
lulu et angels , pas de commentaires désobligeants , votre ancienneté vaut la mienne .
ceci dit , on est bien sur notre dpm :C
Ca va le 3ème âge du DPM ?
Vous voulez des déambulateurs pour traverser le marais ?:C
On peut remplacer le panier par la caisse à canards
[IMG]http://img208.imageshack.us/img208/5198/1557large.jpg[/IMG]
:)):)):))
fait une tiote nuitée avec athos y'a dix jours, putain comment qu'il est outillé le gazio ben mon con!!!!!!!:/:
genre,20 douilles dans chaque poche, autant dans les poches du sac à dos, cartouchière pleine à la gueule accrochée à la crosse du tube.....j'ai pas vérifié mais suis sur qu'il en avait dans le calefroc et sous son bonnet:/:
par contre là y'a un guetteur, oulàlà, sur toute la nuit, il a dû mater le plan d'eau 3 minutes 12!!!!:))
et encore l'ai réveillé à 2h c'te grosse larve......genre
MANU "jéjé y'a une pose"
JéJé "ah ouais combien"
MANU "ben un, une sarcelle avec mes bébettes"
JéJé "heu t'es sûr j'en vois deux"
MANU "ah ouais t'as raison ,y'en a trois"
JéJé "heu t'es sûr j'en vois quatre"
MANU "heu ah ouais"
MANU "ben descends de la couchette , on va les taper"
MANU "t'es prêt jéjé?"............pas de réponse
MANU "hé jéjé t'es prêt?".......toujours rien, il est où ce con là
JéJé "p'tain de duvet,peux pas l'ouvrir ,j'arrive pas"
MANU "quand tu veux hein jéjé"
JéJé "mais bordel, chier, p'tain de duvet"
MANU "elles sont groupées là!!!"
JéJé "mais putain , pas possible , peux pas descendre.............ah ça y est"
MANU "bon ben tu peux remonter, elles sont barrées!!!" :))
Chuis ptêt ben même plus vieux que toi willy.... J'ai même connu une fermeture début mars, pour te dire...:))
Pour le déambulateur c'est gentil, mais pas encore besoin...:cri:
t'es plus vieux que moi Jeannot , je n'ai connu en tant que chasseur que la fermeture au 28 fevrier , donc respect ;)
bien joué Anas :)) par contre tu regarderas s'ils ne livrent pas de sonotone avec le déambulateur car apparement tu en aurais besoin , si tu vois ce que je veux dire :))
Il est con que manuchon, mais c'est qu'il ma fait chier ce duvet et le Manu qui me dit " saute du lit avec le duvet " c 'est cela oui et hop les dents en vrac contre les guignettes !! De la merde j 'ai pas sauté et elles sont parties . Je les ai laisser pour mon ami le bijoutier lol
athos qui fait le hot dog dans un duvet . :))
visiblement à la tonne , soit tu dors ou soit tu fais le con , t'es incorrigible :))
remarque t'as à bouffer sur ce genre de hot dog :fou:
[QUOTE=athos17;1578735]Il est con que manuchon, mais c'est qu'il ma fait chier ce duvet et le Manu qui me dit " saute du lit avec le duvet " c 'est cela oui et hop les dents en vrac contre les guignettes !! De la merde j 'ai pas sauté et elles sont parties . Je les ai laisser pour mon ami le bijoutier lol[/QUOTE]
Fallait pas Athos! :)) y'a une dizaine de jours on en a réceptionné 4 en pleine nuit en effet! ;) Avant y'avait eu 1 pilette puis 7 sh. Les 4 que t'as envoyé sont arrivées et ensuite 5 puis 1 puis 2 pour finir la nuit en beauté. Merci beaucoup pour le geste c'est fair play! :))
[QUOTE=willy17;1578742]athos qui fait le hot dog dans un duvet .
visiblement à la tonne , soit tu dors ou soit tu fais le con , t'es incorrigible :))
remarque t'as à bouffer sur ce genre de hot dog [/QUOTE]
il y a juste une chose que manu ne précise pas dans son récit fort sympathique:C
c'est que le jéjé il était debout depuis 4h30 la veille, alors moi les couchettes c'est pour dormir ou pour .......:D et comme le manuchon c'est pas mon genre de filles;)
[QUOTE=kikikik;1578762]Fallait pas Athos! :)) y'a une dizaine de jours on en a réceptionné 4 en pleine nuit en effet! ;) Avant y'avait eu 1 pilette puis 7 sh. Les 4 que t'as envoyé sont arrivées et ensuite 5 puis 1 puis 2 pour finir la nuit en beauté. Merci beaucoup pour le geste c'est fair play! :))[/QUOTE]
Tu vois je ne suis pas rancunier:))
Ouais ben tu laisses passer les canards mais les oies t'as du toutes les effaroucher sur l'île ou avec Manu! :triste:
Une pauvre malheureuse est venue me voir à la pose et les autres elles remontent toutes à 2 m de l'eau! J'y comprends rien cette année elles veulent pas! :))
salut les dpm du 17 vous chassez vers ou je viens vous envahir l annee prochaine
Ah ah? Et quelle cabane tu vas chasser l'an prochain? :/: