-
:)) :)) canardeur , 10 mn pour quitter HV +aller dans la salle de bain +ouvrir le robinet et mettre a T° optimale+deshabiller le cochon+rentrer et tremper l'animal+ étaler le gel douche et frotter fort+rinçage de la bête sans oublier les oreilles et TDC+sortie de douche avec risque de chute + essuyage du castor puis enfin enfillage de la robe de chambre et sprint sur PC pour retrouver HV :)) :)) :)) top creno : 10 mn pile poil :cri: :)) :))
vraiment bon canardeur :)) :))
-
Est ce que quelqu'un pourrais me renseigner,please.
Ou pourrais je trouver un canardouze au meilleur prix dans la region,merci d'avance. :)
-
slt Palot :)
en Armurerie ;)
ok>>>>>>je sors :cri: :))
-
plus serieusement cyril,ca va?
-
J'ai manqué celui de fortin je suis degouté :cri:
-
oué çà va impec,non sans déconner va faire un tour chez roumaillac ils en vendent d'occase des flingue ;) en plus tu verras le squal du 33 :cri: :))
-
Jean-Sé si tu cherches des PIL à échanger pour faire des cpls non consanguins,fais signe j'en aurais surement ;)
-
pas de soucis pour les pilets,par contre tu penses qu'il y aurait des canardouzes d'occaz(chambré 89)car j'en ai un chambré 76 mais pas éprouvé acier
-
hello ;)
palot pour te repondre rien en occase pour toi en neuf je te promet rien je rechercherai et je te fais signe ;)
-
bonne nuit les ptits loups ;)
-
hello les mecs sa dort fort :)) bon desoler pour hier soir g eu un soucis avec l'ordi
bon je vous souhaite une bonne journé a ce soir je file au Boulot .
-
-
bel la semaine recommence sous la pluie :T
cyril je te phone pour cet apres midi ;)
vincent si ti es libre tu me phone ;)
phiphi toi aussi tu me phone ;)
[B]
C KLER POUT TOUS LE MONDE[/B]
-
salut la gironde ;)
aller tout le monde au taf :cri: :cri: :cri:
-
Et moi matelot, je te phone ???? :)) :)) :))
Bien le bonjour à tous, gros beau temps annoncé pour la fin de la semaine :D :D :D
à toute...
-
moi je te phone pas :cri: :cri: :cri:
-
mais si voue avez le droit de m'appeler si vous voulez ;) ;)
-
non ça va aller :D :D :cri:
-
bastien je peux comprendre que tu t'ennui :T
cela doit pas etre evidant tous les jours de devoir supporter ce pauvre beber et sa clique d'alcooliques :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
aller mon gars sois fort :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
tu as tout compris......me gonfle à boire sans motif valable :cri: :cri: :cri: :D
moi g bu ce wd mais c normal, j'étais a la palombière :C :C :))
-
voila une chose valable pour picoler ;)
[B]heu legerement.....................hein !!!!!!!![/B]
-
-
ben tu pense bastien :)) :)) :)) :)) :))
-
slt les TDC :)
Patou,j'ai pas de pluie chez moi,mais du soleil :D :D ,t'es encore ds un coin pourri de la gironde :cri: :)) :))
bon ben journée agréable,pluie cette nuit,en espérant que çà soit celle de demain annoncée :/
-
salut tous le monde
pour la semaine j'ai pas mon portable pro
donc pour me joindre vous passez par mon mail et pour se qu'ils l'ont mon portable perso
bonne journèe a tous
-
slt le vieux :) :))
tiens moi au jus pour récupérer ton mâle de pnard ;)
-
alors tu as eu le fifi :/
-
ok cyril mais j'attend de voir leurs têtes pour le moment
par contres si tu veux la canne tu viens les voirs il y en a 2 ;) et elles resemblent beaucoup a leur mère ;)
ouf :fou: :)) :))
-
coucou les louloux ;)
comment sa va aujourd'hui :/
patou ;) je suis au courant pour demain mais je ne suis pas libre matin avec la rousse et l'après midi avec le fils :cri: désolé :T
-
non c'est ce soir fifi ;)
-
ilnous faut le n° du cadena ;)
-
à quelle heure ce soir :/
-
-
je te parle pour la cane Lolo,pour faire l'échange comme prévu ;)
-
envoie ton chèque toi qu'on boive un coup :D :D
-
ilnous faut le n° du cadena :/
il est à clefs ;) et c'est mon neveu qui la clefs et en plus il n'est sur BX aujourd'hui :cri:
-
bastien17 Posté le Ce jour 13:40
Inscrit le 21/11/2005
envoie ton chèque toi qu'on boive un coup
surement pas ;) j'ai d'autres chats à fouetter :cri: ;)
-
fortin33 Posté le Ce jour 13:41
Inscrit le 23/09/2005
ilnous faut le n° du cadena
il est à clefs et c'est mon neveu qui la clefs et en plus il n'est sur BX aujourd'hui
il est à qui le cadenas?
on risque pas aller voir ce qu'il faut faire si on a pas la barque :cri: :fou: :)) :)) :))
bon le vieux,le mieux on le fait sauter cet apremme :cri: :)) :)) :))
-
tu viens pas guignol :)) :)) :D :cri: :cri: :triste: :(
-
le cadenas est à vincent il doit avoir un double :/