-
impec, en oignes j'ai actuellement un trio composé d'un male pour deux canes, et a coté j'ai un couple de pedés males.
coté trio, pas de ponte a l'horizon, peut etre un probleme d'age (7 ans).
mon idée etait de trouver deux jeunes femelles pour les accoupler a deux.
je sais, c'est assez pervers, mais bon...
en principe, je devrais sortir des petites sarcelles proches du pur en fin de semaine, mais il y a toujours une part de supsense car j'ai une cane un peu "speciale" dans mon parc qui a tendance a squatter un peu les nids, donc jen'ai pas de certitude avant de les voir naitre.
en prinicipe je peux determiner a coup sur ce que ca va donner en fonction de leur tete a la naissance! :))
-
salut Kanfoi, salut DG
DG aurait tu un tio male de sarcelle bien trutteux à vendre apres la repro?
-
pas sur!
comme je l'ai dit plus bas, ca dependra de ce qui va sortir!!
-
ok bah si jamais tu as pense a moi...
Ou si un de chez gaziers auras un tio male faite moi signe.
Bonne soirée ;)
-
ah cette blanchette... elle t'en fait voir de toutes les couleurs dav :))
-
tu ne crois pas si bien dire!!!!
sur les trois premiers nés, il y'a deux magnifiques bitaclés, blanc isabelle et noir, j'ai hate de voir leur trombine une fois plumés!!!! :)) :)) :)) :)) :))
reste a voir la suite de ce qui reste en couveuse!!!!il risque d'y avoir des surprises :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
-
Serait-ce mon mâle tuning qui aurait coché blanchette ?? ;) :))
tu voulais des noires à bavette, tu vas avoir des sarcelles prim'Holstein !! :)) :fou: :fou:
-
slt cocheux ch'cocheux, ca va? :))
-
difficile de dire qui a oeuvré,y'a un peu de partouze apres les changements d'eau, d'ailleurs ca continue, je ne serais pas etonné d'avoir d'autres pontes...
-
saloutè min bebert :D :D :D :D
-
salouté min kanfois !!! ca boom ? :D
-
yes impek et toi?
LE temp al'air de semettreau beau là :C :C :C
v sortir les bèbès coincs :D :D :D
-
bon c'est parti , pilet couve (quand meme !!!) 4hyb sh couvent , et................une cane siff pond...........aaaaallllléééélllllluuuuuiiiiiaaaaaa!!! :D :))
-
beau mais pas trè chaud ce matin!!!
-
cool bebert,,,il est temp hein,,, :)) :)) :))
ben moi,comme tout les matins,,les tchots oignes etaient encore evadès,, se baignaient tranquille sans leurs parents,,, :)) :)) :))
-
-
-
salut polo ;)
bon ayé je suis officiellemnt parti du club des sans moto :( la petite est partie hier à l'âge de 4 ans :))
-
tu en reprends une nouvelle :/ ca doit etre pratique pour toi aller bosser l'été :D
-
bah oui je confirme le bon de commande aujourd'hui :C c'est sur que des fois tes content d'être en moto au crotoy (foiré de touristes... :fou: )
bebert ;) je comprends mieux pourquoi j'ai jamais été un fan d'harley même leur mannequin est bof :( :)) à part la v rod :C
-
tu vas pouvoir faire peter les burning devant la cabane pour attirer les hollandaises en mal de sensations fortes! :)) :)) :))
-
-
pareil que miguel....@+ :D
-
salut les gaziersnn arnault je crois que ton pote seb t as repondu par mail :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
il est tres tres drole ton pote seb,,,, :)) :)) :))
-
fais pas celui qu'a pas vu hein,,,, :D :D :D :D :D :D :D
<<==fourire :)) :)) :)) :)) :))
-
Nico80
Posté le Hier 12:57
Inscrit le 10/08/2003
Profil Email Alors antoine, on se fait moderer maintenant?
oui d'ailleurs si tu as une piste, le 10/89 va parler :G :G :G :T
-
bonnnnnjour!!!!!!!!! :fou: :fou: :fou:
steph personne n'a pu venir lundi soir dsl :triste: :triste: :triste:
-
[B]Nath :[/B]
bisous le bébé !! :D :D :D
-
bisous tata nath !! :D :D ha oui c'est vrai on est mercredi......... chanceuse :)) :)) j'en connais qui vont passer leur temp devant roland garros :cri: :cri: :)) :)) :C :C
-
hhhhhhhhaaaaaaaalllllllllaaaaaaaallllllllllaaaaaa tout ces fonctionnaireeeeessss!!!!!!!!!!!!!!ils en ont de la chance.............. :C :C :C :))
salut nath et chutt! :D
-
-
[B]Nath :[/B]
salut Bebert :fou: Oui c'est cool d'être payé à rien faire par les contribuables qui baladent les parigots en baie :)) :)) :))
Euhhh Gauthier, mercredi c'est surtout jour de ménage et j'ai un ptit peu fait tomber ta frontale :P :P :/ C'est une malédiction :)) :)) :))
-
je te comprend nath ................ je suis un peu dans le meme cas!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) sauf que je bosse le mercredi.............enfin si on peux dire!!! :D :D
-
-
qu'est-ce qu'il dit? :D :D :D
-
-
-
petit probléme !! :/ et en plus c'est meilleurs quand c'est arnault le contribuable :cri: :cri: :)) :)) :))
-
j'ai petit déjeuné au champagne ce matin, ca doit être ca :cri: :cri: :cri: :)) :)) il est aussi payé par le contribuable :cri: :cri: :)) :))
drogué toi même :cri: :)) :)) :)) ;)
-
hannnn l'effroutè,,ilme repond :T :T :cri: :cri: :G :G :D :D