Si il doit y en avoir se sera a partir de demain soir faut se reposer mais vont ils arriver jusqu'à nous ? Rien df certain...
Vue imprimable
Si il doit y en avoir se sera a partir de demain soir faut se reposer mais vont ils arriver jusqu'à nous ? Rien df certain...
Bonsoir a tous vols de canards sur Lesparre hier attention a vous
salut a vous
gros passage d'oie rieuses dans le pas de calais cette nuit ça devrait arrivée chez vous ce matin ;)
aloha les sudistes :D , vous précipitez pas, elles n'arriveront pas jusqu'à vous...je m'y engage! :))
bonjour la gironde,et bonne nuit :)) :)) :cri:
mais non y a pas d'alerte generale , pas dit que tous ce petit beau monde descende jusqu'a nous les deux jour qui suivent le diront ou alors faudra attendre un gros raffraichissement malheureusement on est pas dans le ch'nord nous sommes qu'en gironde
salut tout le monde vous pensé que c'est pour quand?
moi je vais y allé ce soir on vera bien :) :) :C :C
bonjour a fortin
:D
slt la compagnie vous aurez rien il m attende j-2 avant les vacances en france phiphi j arrive ;)
Aloha les gigi :D :D
De retour de 2 nuits chez les chaussons :D bricolé pas à s'plaindre :D :D :C :C avec défaite du sdf cette nuit :D :D :)) :)) :))
Le canardeur33 Posté le Ce jour 17:00
Et tes amours avec Bounty, comment ça se passe??? :)) :)) :)) :)) :))
Le canardeur33 Posté le Ce jour 17:00 :D
Ils sont a toué les deux talouzes bikounet :D :D
fais en du vrac vin di diouuuuuuuuuuuuu :D :D :D
attention vol de sauvagine chez un chasseur du teich a son domicile (voir detail dans forum lutte contre le vol) pour ma part j'ai eu la surprise d'un vehicule belier dans mon portail relation ou pas ? soyer vigilant
Merci Wraoum
Aloha les Dory :) :D
Les heures de certains sont comptées à partir de maintenant :D :D :D :C :C :C :)) :)) :)) :)) :))
t'es maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal min bigouné :D