doucement ché défourailleurs eud canettes!!! :))
Vue imprimable
doucement ché défourailleurs eud canettes!!! :))
chourdé Posté le Ce jour 13:02
En attendant petit apero sympa ce midi avec fifi , nono et le trés sympatique cobra02
toujour là OU il faut le fifi :D
salut a min tiot nono ;)
et au marchand de pluie cobra 02 :))
chouchou te laisse pas faire par tout ces chauves :D :) :))
T'inquiete ricou a part le nono ed 'baie ech 'fifi pi le cobra ont des bonnes tignasses :D :))
hop hop hop :) :) :)
crinius = 2 :D
dégarnis = 0
salut mon françois ;) pis tout les autres lève-tard :)
Chalut min tio ricou :D ;)
Hop hop fait bon travailler un 15 juillet :cri:
Hop hop hop la foule :D :D :D Flo, je bosse today mouéééé :cri: :cri: Heureusement que j'ai déjeuner avec min boucher au matin, cha donne des forces le paté aux passe-pierres :C :C :C :C
Salut min copain ;)
Bah oui faut bien se dévouer un tio peu :cri: ,chés kojacks y ronflent encore eux :))
Zéro pointé pour ché kojacks ;) ;) Comme d'hab ils sont aux abonnés absents :cri: :cri: :)) :)) Eté comme hivers, ils sont toujours à la ramasse :)) :)) :))
Hop hop hop :D :D :D :D
criniu + 1 :D ;) :D :D :D :D :D
kojacks= 0 :D :D :D :D :D :D :D :D
hop hop...premier kojacks debout...yes :))
Nono, je vais essayer de metre des tofs ce jour, 2 petites couleuvres a collier écrasé devant chez moi ce matin, une a l'état de "crepe" :cri: et l'autre juste un peu abimé. j'ai surement eu un "nid" prés de chez moi donc !... :/
Tu dois habiter à coté d'un marais assez boisé, elles apprécient les tas de bois humides en décomposition , j'en ai vu deux/trois cette année et aussi des écrasées malheureusement, elles doivent payer un lourd tribu à la route :triste:
aloha les gaziers...
quelle tristesse de voir a quel point les poilus sont pathetiques...
ils sont réduits a se compter entre eux, ca leur donne l'impression d' etre deja engagés dans le combat...
faites gaffe de pas vous choper un claquage a l'echauffement hein! ;) quoi que finalement,le forfait est parfois preferable a une humiliation... :)) :)) :))
ché ti qui va te sentir humilier le dimanche soir :D :D :)) :)) :)) :)) :))
Tu vas hutter a coté d'un pur chevelu qui connait par coeur son arriver de gibiers ;)
n'hesite pas a discuter avec lui si un jour vous huttez la même nuit ;)
Tu as un sacré defi a relever min david ( je sais que tu aimes sa ;) )
Si tu reussis , je promets de me raser entierement les cheveux :D :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
[url]http://imageshack.us/photo/my-images/220/201107142010vacances001.jpg/[/url]