-
je sais chouchou ;) j'ai plus qu'a prier pour que ton collegue soit pas trop motivé le dimanche :D :D :D :D
sinon boules quiés time :C :C :C mais tu sais comme moi que chaque mare a son giber!!!
loin de moi l'idée d'essayer de lui "piquer" le sien, j'aurai deja fort a faire a m'occuper du mien et eviter de faire trop de betises!!!! :)) :)) :))
mais je sais que je vais surement manger un peu les visées!!!
c'est le jeu ;)
-
hé c'est un bébé :P :P :P
-
oui...un tout jeune, la mère (ou père) etait plus impréssionnante...entre 95/100cm. ils sont dans le coins je pense ;) .
-
mi, je m'inquiète plus pour t'in copain chouchou....le dégarnie et fourbe... :C :C
:))
-
[url]http://imageshack.us/photo/my-images/837/201107142010vacances000.jpg/[/url]
-
aloha la baie :D merci pour la tof steph ;)
-
Y 'a moyen pour toi david ;)
Il en prend pas mal de ton gibier a toi (comme c'est pas souvent hutter là ou tu vas ) ;)
-
t inquiete min david si tu ye regulier tu vas n en voir c est sur au debut tu va nager un peu apres tu verras ;) ;) rhaaaaa si je retourne du nord :)) :)) :fou:
-
salut la baie :D :D nono nos amis vont bien :fou: :)) :))
-
au fait ya pas que toi qui ya du drole en betail arnaud :)) :)) :)) ca tombe ta le graal ;) bon ca va c tes un calvitien :)) :))
-
Des fois tu ferais mieux d'aller du nord olive ;)
GG ont super bien reussi cette année ;)
-
Bonsoir :fou:
donc rendez vous demain à 12h au bar du salon des migrateurs hein ;) , dimanche, je peux pas :/ dommage, pluie annoncer pour demain. :triste:
-
12h au bar!! si tout le monde se donne rdv là bas... mdr :D
-
bun...y aura du monde :))
-
entrainement! :C :C :C
tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :D :D :D