Salut PER ,c'est comme d'habitude: pour quand vous avez 3 OU 4 migrations on en a 2 et le reste stationne entre vous et nous ........................reste plus qu'a déménager :)) :)) :))
Vue imprimable
Salut PER ,c'est comme d'habitude: pour quand vous avez 3 OU 4 migrations on en a 2 et le reste stationne entre vous et nous ........................reste plus qu'a déménager :)) :)) :))
salouté mon perper :D :D
nan pas de canards pour le grand sud ouest ;)
votre barrage a bien fonctionné :cri: :cri: :cri: :))
JGS 40
Posté le Ce matin 10:30
j'ai jamais dit que je travailler dehor :/ :/ :/ :/
je voulais agrandir mmon parc mais bon sa attendra :))
le matelot33 Posté le Ce matin 11:03
Inscrit le 25/08/2005
c'est l'armistice ricou
je me tate pour ce soir
Salam mon patou, ne te tates pas trop, pas bon pour ta santé :cri: :cri: :cri: :cri:
Bécots mon ricou d'en bas :D :D :D
chasseurdu33
Ne voit aucunes méchancetés a mes propos ;) ;) :)) :))
Salut phiphi d'en haut ;)
salout la compagnie......
bon demain matin on enmene la tonne o marais!!!!!!!!c bon ca...............ca fait plaisir.......fin de saison mais pas grave :D :D :D :C :C :C
ok j'ai mal compri alor escuse moi JGS 40 et bonne soirée a tous min vais a la tonne
holla l ptit....et de la neige toute la nuit,heureusemen ca a pas tenu..... :D :D :D donc je vais faire un ptit cadeaux a mon marais lui apporter ca nouvel tonne :C :C :C :C :C :C :C :C
Yoooo ché biloutes du chud, joyeux Noêl à vous tizotes :D :D :D :D
slt à tous ;)
a tous le potes du bassins et aux médocains ;)
je vous souhaite un très bon Noël a vous et à votre famille :D et beaucoup de coins coins pour la fin d'année ;)
bon réveillons ;)
je souhaite un joyeux noél a tous les sauvaginiers ;)
sinon petite nuit sympathique quand méme :D
joyeux noel a toutes chés marionnettes de la gironde................bécots a vous!!! :D :D
bon reveillon a tous :fou:
nouayeux joel :D
à toi aussi toletam 33 :))