Je te redis quoi ce soir francois ....Mais sa semble compromis :T :T :T :T :P
Vue imprimable
Je te redis quoi ce soir francois ....Mais sa semble compromis :T :T :T :T :P
est ce que quelqu'un a des news du salon des migrateurs????.........car les premiéres pas top........ :T :T
de retoure du salon pas trop mal tout le monde ce jete sur les coinc vendu a prix de fou mé bon apre des stand des assos des buvette un ball trap un peu cher 10 €les 12 plateau et des stand de vente de fring et de blette mè bon 2 bonne heur et le tour et fait voila pour mon salon du migrateur
oui zouzou, salon interéssant pour les gens du coincs , mais vaut pas 600 km aller/retour pour les 2 cars de chez nous, partis ce matin à 5h00... :cri:
je m'attendais à plus grand c'est vrai, pour ceux qui viennent de loin s'il ne voit pas des connaissances c'est moyen c'est sur. pour le ball-trap ils prêtent le fusil, fournissent les cartouches pour 10€ les 12plateaux. je n'ai pas essayé peut être demain ;) dommage de ne pas pouvoir approcher les tireurs à moins de 250m....
sinon les canards sont touts partis à 9h ce matin, il reste CV et hyb sarcelles(30€ pièce), qq souchets(80 le couple),pilets(60 puis 50 puis 40€), morillons... demain ils remettent çà.
on peut amener son propre fusil? ;) :/
pas vu personne avec son fusil non, le mien est resté dans le coffre
HA,?? merde c con... :/
purée qué drache qu'on prend ici à l'instant.... :cri: :cri:
moi j ai du monde avec l heure tube
:C :C :C
un mur d'eau actuellement dans la region!!!! :C :C :C
c'est bon ca!!!! :C :C :C :C
moi je n'ai vu qu'un gars avec un fusil sous housse alors j'ai pensé qu'il l'avait acheté sur place. dommage qu'on ne connait pas toutes les têtes des gars des forums :P
faudrait se mettre un badge avec nos pseudos... ;)
Hop hop
Pastis ciel bleu, pastis Heureux ! :C
Raaaah ch Dave, pourvu que ça dure Encore 15 jours la flotte ! :C
aloha après une grosse journée, petit tour au salon à 17h sous la drache...belle idée :/ :cri: :))
pas gras de stand :/ la plupart fermé sous la flotte, je retenterai peut être demain ;)