nan nan reste -y,, on sait jamais ptête qu'on a laissé passer un oigne fievreux OU deux ;) :))
Vue imprimable
nan nan reste -y,, on sait jamais ptête qu'on a laissé passer un oigne fievreux OU deux ;) :))
n'insiste po hein :D
moué je les laisse vivre ché oigne :D
il craigne rien les guits avec toi tu est toujours a coté :)) :)) :D :D
patou= ecolo infiltré parmi nous!!! :)) :)) :))
chut ........................il est sur l'ile pour faire un reportage pour Nicolas Hulot :D
ha l'île aux oiseaux,,, :C :C :C
chasseurdu33 Posté le Hier 22:08
:)) :)) :)) :)) :)) :C :C :C
Salam peuple français d'en bas qui voudrait bien être en haut :D :D :)) :))
que nenni, ils restent à leur place...on a assez de branquignolles comme celà :))
Enfin 2 véritées
La 1ere peut se faire (appel a invitation :D ) ,quand a la deuxieme questions branquinioles ................vous etes déjà servi :)) :)) :)) :D :D :D il n'y a qu'a vous regarder
tu viens quand tu veux et tu le sais :D ;) !
invitation qui restera dans le vide puisque vous craignez l'affrontement final (qui vous serait fatal d'ailleurs... :)) )
Tu tomberas avant moi ...........................................;;je tourne a l'eau ;)
moi aussi :D j'ai eu une mauvaise expérience après une tentative d'empoisonement au rosé frelaté :cri: :))
JGS 40 Posté le Ce jour 14:20
Ben on peut dire qu'il a po peur ch'landais d'den bas :)) :)) :)) Tu viens quand tu veux min ricou ;) ;) pis tu verras que des branquinioles chez nous, y'en a moins quand même que dans le 33 :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))