rapasaille .... Pluie pluie et encore pluie :cri:
Vue imprimable
rapasaille .... Pluie pluie et encore pluie :cri:
hop hop hop pose d'un fifi et d'un cobra...bien sympa ;) ;) :) :)
salut !!!
alors les gas pas super ce salon ? :/
De retour de ch'salon.
Vu une belle brochette de gaziers du sud d'l baie et du nord. Un bieu cobra 02 qui decidement partout ou il passe ramène des trombes d'eau.
Je m'attendais au pire au vu des commentaires sur un autre post et je suis plutot optimiste.
Organisation et gardiennes de parking charmantes :C :C :C surtout celle du parking nord. Mais j'ai essayé de l'inviter pour l'ouverture, elle ne veut pas...
Un concours de siffleux avec de belles imitations de rieuses des gaziers de baie qui n'ont pas démérité...et un zorro déchainé
Un compte en banque protégé car la deception est grande entre les photos de blettes sur internet et la réalité en main donc pas d'achat.
Des beaux sculpteur d'oiseaux de bois. Du matos pour la chasse au pigeons sympa. J'ai adoré l'effet de l'eau oxygéné sur les 2 bleus de gascogneon dirait des vrais ramiers.
Ball trap assez lointain ce qui évite de nous casser les oreilles à la différence du game fair de chambord.
Et puis quoi qu'on en dise ce qui fait le plus de tabac reste quand même la vente d'appelants. Je m'attendais qu pire et bien je suis plutot agréablement surpris. Canards en bon état à 11h dans des caisses propres et à des prix HV.
Je crois meme qu'avec le recul ce moyen de vente est pas mal pour l'acheteur comme pour le vendeur. tu peux choisir sur un lot, tu restes libre ou non d'acheter alors qu'avec annonces HV tu fais parfois 100km alors tu prends le betail quoi qu'il se passe. ET puis pour le vendeur je vois bien son interet. Il vend tout en un jour alors que sinon faut qu'il se galere à faire des annonces pendant 3 mois.
Par contre l'ambiance générale est plutot morose. Je sais pas si c'était le temps mais les gens étaientt plutot triste. Et je n'ai fait connaissance de personne en dehors de mon reseau.
Donc bref comme on dit en picard, ce salon est pas si pire et c'est plutot sympa d'avoir fait le premier chez nous.
yo !!! chmouette
pigeon ce week-end ?
tu parles !!!
une belle attaque de chat ou de fouine cette nuit : 2 pigeons disparu et un jeune au nid en moins.
Sinon j'ai arreté les courses de voyageurs, je me lance dans le pigeonnier transportable
cf site " pigeon vole"
entierement d'accord avec ech'mouette,,,petit salon bien sympa,qui,je n'en doute pas un instant,deviendra grand!!! :C :) :) :)
et felicitation aux nombreux benevoles,qui se sont coltinés la circulation... ;)
ba mince, je t'ai point vu! si t'as vu un gars avec une poussette ba ch'éto mi !! lol
le val en vacances ;) et le dg au salon :)) :)) :))
hopla
retour de bleeding town ou j'ai joué de la faucille sur une partie de la vegetation rivulaire.
les vanneaux sont partis.
en revanche j'ai levé ma premiere becassine et un levraut au pied d'hutte :)) :)) :)) premiere rencontre avec un rouquin pour ma jeune chienne canardophage, ca a été elle a été obéissante! ;) mais tres tres interessée par ce petit copain de jeu!, elle l'a contourné pour me le ramener et il est passé sur les bottes du fiston! :)) :)) :))
on s'est pris des bonnes averses et c'est donc les idées faiches qu'on rentre a la maison (un peu ralentis par une crevaison) :cri: :cri: :cri:
et le kanfoi dans le pate....... pp :)) :))
ah le veinard de dg :)) :cri: :cri:
salut olive, bah ca fait partie des petites mesaventures, c'est moins chiant qu' un lundi matin ou il faut aller bosser... :cri: :cri: :cri:
hop hop hop debout la dedans :))
hop hop hop ;) :)
Salu tiot oigne ;)