2 fois de suite :D respect arnault :C :C :C
Vue imprimable
2 fois de suite :D respect arnault :C :C :C
Salut Arnaud je viens de lire le post
félicitations :D
Pour que pnard a dézobé c'est que vous devez avoir du gibier :cri: :)) ;)
PAr chez nous toujours le grand calme :cri: :/ :T :triste:
le trajet du retour était plus chargé que l'aller???? :fou:
une fois n'est pas coutume, ils en on vu en baie du mont cette nuit et surtout ce matin, en canard ca a bougé mais c' était pas encore le grand déballage
Que dire sur la digue "trancart"....comme d'ab par ses vents de Est,N/Est...RAS :cri: 1 coup par chez nous, entendu 2 fois des oies, 1 fois des barges sur la mare la nuit et une riri ce matin bien attrapé, mais ne pose pas :/ :triste: :cri: :cri: , que dire d'autre...et bien qui avait du monde d'un l'baie, "y avait longtemp que j'avais pas vu tant de voiture a la ferme :)) . Rien de bien extra en général quand meme, comme je l'ai dit hier, surement bien meilleur ce soir et demain, les vents seront bien placer au dessus de nous cette fois ci ;)
cette nuit je m'étais embourgeoisé :D
hutte à 100m du parking...pétrole à volonté dans la hutte :)) ...bref j'ai pu venir avec plusieurs oies tout en fumant un cigare et en buvant une tasse de thé :D
entendu 74 coups mais finalement qaund tu retires les oies :C :C ...y a pas forcément lourd en canard :triste:
superbe pour les oreilles et la vue...plusieurs fois des oies toutes chantantes, récriage...correction du gps...pause :C :C :C
à noter quelques gps défectueux pour le plus grand plaisir des voisins :))
quant au sarcasmes sur ma femme...l'essentiel est de ne pas le savoir!!! :) :)) :/ :cri: pour l'anecdote à 22h je l'appelais et lengueulais parce qu'elle était sagement à la maison :))
bcp d'oies sur le devant de la baie nord arnault ? pas le déboulage en ducks ?
sur le sud : entendu toute la nuit .qq paquets à la pose et les badaboumboumboum..qui vont bien ensuite
ta raison leon deballage dimanche(peut etre) et mardi soir!!!!!!!!!!!zbala ouakbar :D :D :D
j'en profite pour passer une annonce pour ce soir :)
"venez profiter de ma chance!
patte de lapin cherche place dans hutte pour ce soir!!! :D "
:))
:)) :))
aurélien jubert Posté le Ce matin 11:03
je sais pas...je devais être 200m à ta droite!!! :))
en plus il chambre le arnault :cri:
par contre je voulais faire la mer ce matin et les2 bandes que j'ai vu jusque 10h ont pris des coups de tubes à 150m :G :G si c'est pôur attacher une oie àla montante et voir des gars faire n'importe quoi! :G du coup je suis rentré à contre coeur :cri:
c'est que j'étais en train de me dire :))
beau spectacle du sud en effet, je confirme !!
je t'ai envoyé un mail arnault ;)
Tout compte fait et a bien réfléchir....il faut etre guide de la baie pour faire des oies ;) Tu as su pour chutt, Arnaud? :D