soir les voisines :) :) ;)
Vue imprimable
soir les voisines :) :) ;)
ben ecoute alain ; les canards ca peut convenir a certains mais pour mon cas je n ai pas fais affaire ca na jamais ete des chanteuses les cannes
:C [[: :C :C :C C] :C :C] :C :C :C :C
:/ :/ :/ :/ ah la tu m'étonne lulu !! bizarre !!! :T :T bon ben tampis !!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
soir les filles ;)
salut jean luc !!! ;) déja débauché !!! :)) :)) :)) encore en intempérie !!!!!!!! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) ;)
putin arrete ce matin trampe de la tete au pied je suis rntrer me changer :triste:
et toi ta bosser :/
non !!!!!!!!!!!!!!! :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) intempérie au mois de juillet !!!!!!!!! :G c'est la merde !!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
salut les voisins d'en bas
lulu le copain n'a jamais eu de chanteuse mais de très bonnes long cris qui ont tout de même une fréquence de chant assez élevée non :/
mes demi cri envoi plus mais bon chacun sa selection mais a mon gout c est pas de la chanteuse et encore moins des demi cri . c est pas grave je lui ai pri une hybride et 1 amassoire chacun pense et chasse avec les coincs qui veux
Pour Triton.
Je ne connais pas grand-monde qui possède des chanteuses qui aiment Techno-Parade volume 5 ... ! :)) :)) ;)
Salut tout l'monde. ;)
Vous avez bien reçu la letrre de la Fédé qui annonce que l'interdiction des appelants prend fin le 5 août?
rien recu pour ma part !! :cri: :cri: :cri: :cri:
Ca va venir ou alors ils ont du l'envoyer qu'aux gars du DPM pour le moment. ;)
moi je les ressu mais je vois pas de date dessus juste un délais de 1 mois du cas