qui pourrait d ailleur se retourner contre elle ca lui ferait peut etre du bien :)) :)) :cri:
Vue imprimable
qui pourrait d ailleur se retourner contre elle ca lui ferait peut etre du bien :)) :)) :cri:
et dans son cul la vioque :C
je vois que vous etre en forme contre nos amies les ecolos pourtant ils sont de belle gueule ses gens la :G :G :G il faut faire attention car mettre des photos pe ses gens la sur notre sites peut nous couter chere cela serais dommage enplus de leur donner du fric pour nous taper dessus :)) :)) :)) :)) :))
il y a encore rien de fait et je pense que demain on aura des news
hihihihihihi :)) :)) :)) plume , elle a une tete a faire fuir tout les piafs , tu la fou en baie pendant une semaine , c est RAS toutes les nuits :)) :)) :)) :))
et son collegue , je comprend qu il n aime pas la chasse , car a par les oiseaux , avec une tronche pareil , doit se faire chier en soirée le pauvre ...encore puceau a 45 ans , tanguy le retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :)) :)) :)) :)) :))
tiululu soit gentil avec c gens :fou: di moi ya d new pr lané pro
t en a apres qui tiululu
de quoi des news françouéeee :/ ?? par contre j ai oublié le numero du propriétaire :fou:
morillon , regarde en page 2 ;)
tu va ptetre avoir le vendredi
ce serait nickel ça !!! :C :C :C
par contre j ai viré la moitié de mes cv , il en reste une bonne 10ene sur 40 au depart :T :triste: :G j espere garder les meilleurs pour la prochaine saison ;)
probleme au niveau des plumes , ils ne sont plus étanche , je vais aller voir le véto si ça ne passe pas ;)
oé lé gar arete. tu vien mercredi???
oui , je serais la ;)
ok on en parlera é on vera ak le proprio par tel
Peu être que la nuit du vendredi va finir sur bonne note :C ... J'y crois bien pour un tio coup si la météo confirme ;) .