-
[QUOTE=kikikik;1578963]Ouais ben tu laisses passer les canards mais les oies t'as du toutes les effaroucher sur l'île ou avec Manu! :triste:
Une pauvre malheureuse est venue me voir à la pose et les autres elles remontent toutes à 2 m de l'eau! J'y comprends rien cette année elles veulent pas! :))[/QUOTE]
Sur l'ile c'est pas simple.....mais pour les oies j'ai tué le chat noir cette année:C il y en aura quelques unes de moins à gazer;)
-
une que je remet en route sur st thomas
-
tiens tu parles de gazer, j'avais oublié ton cassoulet aussi hein:)) t'es prêt! un, deux, prout:/:
-
[QUOTE=keke 33;1579035]une que je remet en route sur st thomas[/QUOTE]
Ok c'est toujours sympa de retaper un ancien emplacement, y'a parfois de belles surprises, on sera à droite de toi alors. ;)
-
Bonjour a tous, je lance un appel" je cherche Lulu désespérément" quelqu'un a des news? Il a du foutre sont tel en vrac?!!! Impossible de le joindre...tenait moi o jus. Merci !
-
salut seb, l'ai eu lundi........................depuis plus aucune réponse malgré quelques sms envoyés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:triste:
sont tèl ne fonctionnait pas aujourd'hui car j'ai pas eu d'accusé de réception
-
Salut Manu, même chose pour moi, il a du le faire tombe?? Tu le connais il en
Ait capable le bougre. Je lui envois un email et te dit! Merci
-
tu chasses sur st thomas kiki a droite des cabanes de peche
-
connais un pti gars sur le pré qui a mis du tungstène encore plein sa mare:)).................suis sur qu'il s'est fait un pti repas de noel dans sa cabane!!!!! gourmand ce con de lulu:C
il est gras comme un colas de barbarie:))
passez tous de bonnes fêtes les gazios du pré, bisous à tous:C
-
Nuit bien sympathique sur le pré :C.
Papa noël est passé avant l heure pour moi cette nuit;)
Et pour le repas que du light ...hein gros sac:))
Joyeuses fêtes à tous mes potos du dpmmmmmmmmmmmmmm:fou:
-
salut les gays :)) du dpm
-
dis don lulu, tu vais te faire fourrer ce soir.......hein grosse dinde:))
remarque vaut mieux fourrer lulu que yannos, ça coute moins cher en farce:/:
ola keke.......suis sur qu'il y a un con qui va demander si keke c'est le mâle de kékette:))
-
Salut les gaziers,
Tite nuit sympa effectivement même si le résultat n'y était pas.
Lulu, roi du bricolage de lulunette :)
Sinon moi, bien mangé les bons chocolats :C.
Angel's, si tu dois fourrer quelque chose ça sera mon doigt dans ton oeil tête de cul :/:
Passez tous de bonnes fêtes les amis et à bientôt pour de nouvelles aventures.
PS : Willy, elle a séché ta cuisarde depuis ? Joli pas de danse marécageux en tout cas, ptdr
-
Joyeux Noël les dpmeuhs :C
-
Nuit plutôt mouvementée avec du vent à décorner un boueuuuuuuuu ffffffff:cri:
Les titis ont été secoué mais pas de casse;)
Petite remarque à mes voisins de devant
Il est interdit de sortir de sa cabane avant le lever du soleil, et il est encore moins autorisé de tirer au vol :G
Quand on est pas foutu de faire poser un piaf sur une mare on reste à la maison et on emmerde pas ses voisins proches