pas de piste de passage juste que ce matoin a 4h du mat le chien aboyer sur quelquechose j suis aller voir il etait enrager sur quelquechose mais rien vu :T
si cette nuit il refais j irai voir si j ai pas choper quelque chose
Vue imprimable
pas de piste de passage juste que ce matoin a 4h du mat le chien aboyer sur quelquechose j suis aller voir il etait enrager sur quelquechose mais rien vu :T
si cette nuit il refais j irai voir si j ai pas choper quelque chose
plutot fouine car j ai du grillage fin jusqua 50 cm et au dessus du 10x10 alors la j ai remis du fin partout et chatiere
j l ai mise dans le coins OU le chien chercher ce matin :fou:
en tout cas elle aurai pu s en prendre a mes jeune dridri qu a mes cananrd cette cone :(
gg624 Posté le Ce jour 17:22
Inscrit le 23/09/2010
je bosse 24h demain,c'est vrai que mercredi les vents ne sont pas tres bon...............année test
je vais certainement aller avec hobby au PP dans quelques temps,si ca me plait je prendrai ma carte
Ya de quoi faire si tu vas chez loupus si ce sont des vents de mer ;)
J'vais tenter le coup demain tout seul comme un grand.....je sais pas pourquoi je sens du fucking wigeon !!! :))
tu crois j penserais plus mercredi et ou jeudi il fera plus frais voir legere geler :fou:
4 - PREVISION POUR LA JOURNEE DU MARDI 19
Vent : Ouest à Nord-Ouest force 4 à 6, encore localement 7 vers Tamise au début. Orientation Nord-Ouest à Nord en fin de journée.
Mer : agitée.
Temps : très nuageux à nuageux, rares ondées.
Visibilité : voisine de 5 milles en dehors des grains.
5 - TENDANCE ULTERIEURE
PREVISIONS POUR LE MERCREDI 20 :
Vent : Nord-Ouest à Nord force 5 à 7, mollissant 4 à 5 en fin de journée.
a tenter demain alex ta s raison apres ça sent le pourri :fou: je pense essayer etre de la partie ché pon pourquoi ;) mais bon en plus ça apaisera mes sentiments lugubres :triste: meme seul j y go :cri:
Nord fort c est le vent de vendredi soir :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
cela n a pas porté ses fruits
alors 3 jours plus tard ????????????? :fou:
va savoir Charles..... :/ :/
va savoir :fou: samedi fut une nuit pas mal ;)
samedi oui ;)
sympa !! :C
Je sais ;)
t as eu quelques poses aussi ? :fou:
bonsoir les gars comment allez vous? :fou:
salut Miquelon :) tout baigne et toi ?
pas encore couché miquelon !!! salut les filles comment allez vous??
je devais y aller mais tragedie survenue dans la famille :cri: mais mon ami seul a reussi meme tres bien ;) ;)
Hello miquelon t es pas parti aux creneaux???
comment vas tu pincha
wép j ai lu les messages précedents courte :triste: :triste: :triste: :triste:
salut courte COURRAGE ma poule si tu as besoin de quoi que ce soit tu sais que tu peus compter sur nous et si tu as un probleme avec les enfants sandrine est la hesite pas ma poule
oué pincha c est horrible et les prochains seront terribles :cri: :cri: mais bon on va se contenter d un retour au post pour eviter de blueser tous les hutteux ;)
ça va aller les mecs :triste: merci pour votre soutien ;)
non mon grand comme tu le sais j en ais bouffer des nuits en suivant mais hier j ai trouver personne pour venir avec moi donc j ai ABANDONNER :triste: :triste:
oué je sais ma poule ti t en veux mais bon on s en fera d autres ;) mais bon chez nous bulle donc rien a regretter :fou:
je viens de regarder le nombre de poses cette nuit dommage que chez moi il y avait personne on en aurait remis surement quelque uns au tableau
dis moi pincha dimanche il se sont defendu chez toi ?
oué je pense meme mi si j avais pu y aller :D ;) mais bon demain ne sera pas mauvais ou mercredi ;) a suivre :fou:
Sur ce .....bonne nuit OU soirée les gars je pars au bac j ai la tete pleine :triste: :cri:
Bisous a sandrine et tes tiots et a toi aussi ma poule biensur :)) ;)
pareillement pour toi mon grand
ils ont sauvé la bulle à la passée du soir ;)
les nuits se suivent mais ne se ressemblent pas :fou:
tu chasses chez D.. H... de temps en temps ? :/
pareil pour moi j vais me coucher sur ce bonne soirèe a tout le monde :fou:
oui pincha mais ce n est pas de temps en temps j i suis tres regulierement je vois que tu as mis un visage sur mon pseudo nous nous sommes rencontrer denx fois si ma memoire est bonne :))
sur le chantier ?
non donc si je comprend tu n as pas mis un visage sur mon pseudo rapelle toi il y a deux OU trois ans lorsque qu un camion est venu apporter les poussoirs pour faire le paillasson le chauffeur etait mon cousin et moi j aller de temps en tepms le dimanche soir chez toi et le lundi je t appeller pour te faire le recap de la nuit :)
coucou de la sarcelle en vadrouille cette nuit :) :)
hello les cacheux :fou: bien tout ça pour les hutteux de la nuit ;)
Ché pour ce soir !!! :)) :))
Salut Courte ! ;)
:fou: salut les poulettes :fou:
Hello Raz ;) pourquoi pas !!!!!il faut optimiser je ne pourrais pas y aller c est le jour de mes 20 ans donc repas maison ce soir ;)
Hello miqueline :fou: deja debout tu dois aller conduire les tiots a l ecole???
j suis debout depuis 5H00 madame commence a 6H00 j ai ètè la conduire .Jevais conduire les tiots a l ecole et apres j vais travailler chez buse dans sa nouvelles maison
salut les gens
eh ben dis donc quel monde ce matin :))
tout le monde fais greve :)) :)) :)) pas moi j suis deja au taf ;)