En parlant de branquiniolles ;;;;;; :D
qu'avez vous fait du bikounet ....Perdu de vue le gazier :)) :cri:
Vue imprimable
En parlant de branquiniolles ;;;;;; :D
qu'avez vous fait du bikounet ....Perdu de vue le gazier :)) :cri:
chourdé Posté le Ce jour 15:41
Moi je pense qu'il a du en ramasser une sévère comme d'habitude et il ne s'en est pas encore remis :cri: :cri: :cri: :cri:
il est envasé ch'gros pato :)) :)) :)) :))
l'échéance approche, il se fait tout petit en espérant qu'on oubli toutes ces provocations....on t'oublieras pas bikounet :D ta chance et que tu passeras après patou.....qui est à mouéééééééééééééééééééééééééé :C
Le bikounet il est parti depuis...........................plusieurs jours faire du bricolage chez les chaussons parcequ'ils ne savent po chasser la bàs :D :)) :)) :))
Bon et bien moi je suis ravi ......1 nuit avec fifi , 1 avec Nono ,et 1 avec le ch'camarade flo :D :D :D :)) :)) :)) j'ai oublié chouchou et kanfois :)) :)) :))
il faut que je parte 1 semaine non de diou :C :Caller je passerais 1 week-end et on se groupera ;) ...................ça c'est un beau cadeau de noel
merci les filles :C
et pourquoi pas 1semaine tous ensemble :D
bon moi question hutte c pas terrible,,,mais je serai ravi de te faire connaître mon instalation au pigeon JGS ;) ;)
pis niveau bouffe,,,on sait faire avec ech'fifi :C :C
ouais huttier story :C je m'occupe de ramener les blondes à fortes poitrine :D :))
Je viens sans la mienne elle serais capable de rester :)) :)) :)) :))
Yallahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :D :D :D :D
De retour de chez les pantoufles :D :D :D bricolé pas à s'plaindre :D :D ;) ;)
Pour ceux qui s'inquiètent de ne pas me voir :D étant en vacances....j'évite de glander sur le net ;) bye bye :D :D :)) :)) mais je vous surveille......de loin :D
on s en fou!!! :D :D :D
fortes poitrines on s'en fout c'est surtout qu'elles soient vicieuses comme dirait un certains fred ;)
soirbon les filles :)
fab tu fout riens comme d'hab putin de crabes :G :G
jouyeuses fête a toi ;)
moi je fais le reveillon avec ton pot de guyane :fou: ;)
Soir les enmitouflés du bocal ;)