Je pense qu'il y a possibilité de récupérer le reportage sur le site de france 3 :D :D
Vue imprimable
Je pense qu'il y a possibilité de récupérer le reportage sur le site de france 3 :D :D
dufphi
Posté le Ce matin 09:38
Félicitations Jean, t'étais bien bieu à l'télé La grande classe et le talent en plus
c'est sûr ça change de certains gaziers qui ne pensent qu'a bouffer :)) :)) :)) :)) :)) :)) et boire :D
yo min fifi et françois ,ça drache dur ici et surprise naissance de 3/5 hyb SH (3 ieme couvée,5/5 , 5/6 , 3/5 ) petites couvées mais sympathique . Surtout que je lui ai laisser les jeunes a chaque fois ;)
bonjour au grand Ch'flo :D en passant ,pis tout les autres ..........sauf Nono :) :)) :))
je v essayer fifi... ;) ;)
[url]http://www.pluzz.fr/jt-19-20-picardie-2011-07-17-19h00.html[/url]
genial!!!j'ai reconnu le gosse qui faisait le goeland, tout au debut du festival de l'oiseau...j'en revient pas !! :C :C :C
rapasaille ..... Pas top de ce temps la .... y 'a du gros a foison !! :fou:
Slt,
Les gars à la toile ou au hutteau vont s'amuser s'il y a du gros. A le hutte ce sera plus dur.
La marée a forcé, les mares sont pleines, peut-être que les mares du fond de baie aussi ont pris de l'eau.
J'ai oublié de vous dire un truc :T :T , bonne nouvelle Cobra 02 est reparti :cri: :cri: , donc le soleil va revenir :)) :)) :))
Cobra, pense à regarder le lien de kanfois, tu pourras revoir Jean que tu as rencontré hier :D :D
Toi le fifi de picardie et le ch'boucher du coin ,le petit message que tu m'a laissé sur le forum de l'adour m'a pas fait énormément plaisir.....................a ma venu je vais littéralement t'atomiser ,je vais annexer ton village ,dévaster tes parcs ...........et faire l'amour a vos femmes .Ensuite elles ne voudrons plus que je parte ,et je vais prendre vos tours de huttes . :C je deviendrais JGS 80 :D :D :D et là je mangerais tous vos pots de rillettes. :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) je boirais aussi toute la mirabelle ..........enfin si c'est pas trop fort :)
oula.....quel message?? :)) :)) :) :/ :/
Suis MDR :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
kek'ta cor fais fifi??? :)) :))
hannnn mechant fifi!!!j'ai vu!! :/ :/ :/ :/
T'as quà aller voir sur le forum des chasseurs du pays de l'adour :)) :)) :))
Bon c'est quoi ce bordel ici! :G on s'entend plus péter! vous avez fini de jacqueter la????? :G :G :G :G
merde! :G :G :G :G
he ho la gross'dgeule ed'chu'hab,,, :)) :)) :))
Mossieur grosse d'geule d'ch hable est descendu de son gros 4x4 pour nous causer 2 minutes :)) :)) :))