qu'est ce tu veux hé grosse gamelle ed boucher d'brun ! :G :/ :/ :/ :/ :/ fumier de commerçant va! profiteur! planqué! :G :G :G :G :G
la suite demain.... ;) :G :G :G :D :))
Vue imprimable
qu'est ce tu veux hé grosse gamelle ed boucher d'brun ! :G :/ :/ :/ :/ :/ fumier de commerçant va! profiteur! planqué! :G :G :G :G :G
la suite demain.... ;) :G :G :G :D :))
t pas fou,,,il a ecrit depuis son aie-fone...sur l'autoroute à 180k/h :)) :)) :))
oui duphi, j'ai un Q8 de chez audi! personne n'en a sauf moi parec que c'est moi super grosse djeule, le roi des grosses djeules! et je vous dis bien des choses, espece de bouffeur d'ongles de chiens va! :G :G :G :G
Mouéééé je l'ai vu hier chu coin coin, il était sur le stand des bottes en cuir à 350 € la paire :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
et encore, t'as pas vu mes chaussettes en peau de bourse de mouton des prés salées à 200 e la paire.... :D
Mouéé les miennes de chaussettes, elles sont en peau de boubourse du chud :)) :)) :)) Y'a personne qui a les mêmes :)) :))
je prends! plus c'est rare plus c'est cher, ça doit couter un max tin brin la! :C :C :C
Pour sûr :)) :)) Par contre en parlant de bourses de mouton, faut l'avouer, des couilles de mouton c'est du top de chez top dans l'assiette :C :C :C :C Faudra qu'on dise à notre boucher de nous en faire :C :C :C
dufphi
Posté le Ce jour 17:23
Inscrit le 08/12/2009
Profil Pour sûr Par contre en parlant de bourses de mouton, faut l'avouer, [B]des couilles de mouton c'est du top de chez top dans l'assiette[/B] Faudra qu'on dise à notre boucher de nous en faire
bah écoutes même si je suis un monsieur de la haute, je prefere quand même les bouffer à même l'animal, enfin dans l'assiette c'est pas dégueu mais quand même.... ;) ;) ;) :fou: :fou: :C :C :C :D
chcamarade80
Posté le Ce matin 08:44
Depuis samedi après midi,pluvio quasi plein,environ 40 mm .Ca va faire du bien au marais mais pour le salon c'était pas top
jmax
et dire que quand je suis parti de chez toi y'éto vide tin brun... v'la ma djeule à s'chalon des migrateurs eud'brun sous la drache! :)) :)) :))
saloutes la baie :D ben moi a l hutte mes chausson sont en peau canard tanne avec un bec de souchet au bout si tu te tape dans moi ta pu tibia :)) :))
ouais mais là t'es hors concours toi, mais que fait l'arbitre? :G :))
ca va pan pan :D bon je vois que tu sent l ouverture tu tient pu en place :fou: :))
lol niroca, dansl'mille...c'est vrai que je commence à y penser sévère... :D
Ehhhhhhhhhhhhhh oooooooooooooooooooooooo :/ :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
Fumier de chauves ed brun y 'a même pu moyen de torturer un gravelot dans le calme :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
Je demande un peu de silence au moment de lui arracher le bec avec une pince békro :D :C :/
C'est pas trop vous demandez??? :G :G :G :G
merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :G :G :G :G :G :G :G :G