-
mon petit DUBBBBBB
LE DUB, le pin's qui manquent de remplir les waders quand il tend ses canards tellement il est petit... change de tonne y'a trop d'eau à celle_ci :( :( :( :( :( :( :(
concernant le tir manqué exceptionel de ce matin, sache que tes acolytes etait fort, le premier tire avec tes cartouches grattes burnes et l'autre avec un baikal sans cartouches;;; :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: Là y'a de la dream team!!! pas besoin de pma dans le 40
allez encore un grand merci à vous pour tous LE DUB, REMY40,camille et VINS40 (avec quij'ai fait la passée a la prade moliets, RAS, et que je rejoins demain pour la pdm)
-
Karl33=PD :D
Bonne teuf pas à s'plaindre avec mon coach,mon pap' :D :D :C :C :)) :)) :)) :)) :)) bécot mon patounet :C :D :))
-
le 40=fiotte :D :D :D viens donc ds le 33.....chez les indépandiques du BA....Pas les TDC :D :D :D :D et tu verras les vrais :D :D :)) :)) :)) :)) :)) *
Bonne nuit :D
-
C'esta moi que tu causes :/ :/ OU au pin's :)) :)) :))
-
aloha peuple d'en bas :D
bah, je crois qu'il vous met dans le même sac :))
-
Je pense qu'ils devaient etre bien encore les deux !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
aller dormé bien :))
-
Salam les écolos, j'crois bien que vos deux compères vont avoir le réveil difficile :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
-
canardeur/ DTC buveur de coca :)
tu m'invite pas alors on va dans le 40;;;;lol
-
Hop hop hop Fifi.........tu causes aux maîtres de la team :D :D :)) :)) :)) allezzzzzzzzzzzzzzzz deboutttttttttttttttttttttttt :D :D :D :D bien dormi........pas à s'plaindre :D :D :D allez décollage chez les............................chaussons :D :D :D bye bye bécots à tous :C :)) :D :D
-
hop pop pop :D :D :D
bricolé pas a ce plaindre !!! :)) :)) :))
j'ai les keuveux qui poussent :cri: :cri: :cri: :))
-
c'est bon j'ai retrouvé ma cb :)) :)) :))
-
salut tout le monde du sud :D
bon réveillon a tous et bonne nuit ;)
-
bonsoir le 33
bon reveillon a vous tous..et a demain pour les voeux,car avant ça porte malheure ;) :))
-
picole pas trop laurent :))
-
lut le lolo de verthamon
depeche toi ton frero tattend lolo :)) :)) :))