bien le bonsoir les gaziers ché du bon temps pour chez mare :D mais pas pour les vacanciers :T
Vue imprimable
bien le bonsoir les gaziers ché du bon temps pour chez mare :D mais pas pour les vacanciers :T
aloha!
un vrai temps picard....
de toute façon il peut pleuvoir tout l'été ca ne comblera pas le manque de ce printemps.
Sale temps pour les touristes et du coup ceux qui vivent du tourisme :triste: , je le concede, mais bon, parfois quand on voit les effets secondaires du tourisme... :T :T onse demande si c'est pas un mal pour un bien.
pour changer de sujet, voyez vous qq perdreaux en plaine?de mon coté je en vois rien de bien terrible...
merci chouchou!!! :G enfin un qui comprend!
on veux faire couiner du limicole en paix, faut que je cotérise un moignon et sa demande de la concentration, qui que c'est qu'à éteind mon chalumeau?????
merde! :G :G :G :G :G :G :G :G
et ok avec DG, les touristes aussi faut les occire salement!!! :G :G :G :G :G :G
bonsoir!!! :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :D
ben c'est pas du temps du temps terrible pour nos perdreaux david :cri:
Sans compter les renards fouines putois buses .....Que personne (OU peu de gens veulent pieger ) :P :cri:
pour le tourisme ben je pense qu'il en faut .... Mais comme tu le dis , à quel prix ...
moi j'en ai plié un de renard, au pare-chocs mes amis, il a juste laissé la marque des dents, putain depuis le temps que je voulais en désosser un! :C :C :C
j'atais beau au milieu de la route entrain de l'autopsier! et min fiu tellement heureux que j'ai enfin fumé chippeur le renard (pour ceux qui savent ce que c'est les dvd de dora qui tournet en boucle! :cri: :)) )
chipeur arrete de chiper, chipeur arrete de gggggggggggggrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnccccckkkkkkkkk :C :C :C crcrcrcmiaou :C (oui souvent le renard agonisant se prend pour un chat)
en tous cas, si ca continue comme c je vais m'acheter une fourgonnette et vendre du cassoulet a emporter au crotoué :C :C :C
voila! on parle la même langue! :C
bref, faut tous les buquer :G
on commence à voir du perdreaux chez nous 4 compagnies une de 13 deux de 14 et une de 15 sur nouvion et à forest l'abbaye deux compagnie de regroupées ensemble au moins une trentaine et une compagnie de 14 :fou:
Hop hop hop les gaziers,
P tite pensée a vous, g 28 deg sur mon balcon ;) , certes y a un peu zeff mais chui en short et torse nu.
Comme tu le dis DG, le mauvais temps peu être un mal pour un bien. G vu sur d autres posts que certains gars qui avaient fait le déplacement au salon ont été mal accueillis dans des restos de la cote picarde. Tout comme ch kanfois qui s est fait envoyé baladé alors qu il voulait seulement un demi.
1 règle de la restauration dit que : un client mécontent en emporte 10 avec lui alors qu satisfait 3. A méditer !
salut les gaziers :D :D :D
ouais! super l'artiste chmouette ;)
bon sinon retour au bercaille, très rythmé par le rangement des affaires et le séchage de l'auvent bien humidifié par le climat picard :)) :)) puis petit tour au marais pour voir mes coincs et ceux qui volent un peu partout :D :D et reprise en main de la débrousailleuse :cri: :cri: :cri:
bon sinon bonne vacances ;) ;) et si la chaleur n'été pas au rendez vous, elle à été remplacée par le feu de votre passion et votre amitiée ;) ;)
grâce à min fifi j'ai fait la connaissance de gars hyper sympa et passionné comme pas possible. ça fait du bien de se retrouver avec des gaziers pareils , ça m'a regonflé à bloc :G :G :G y vont manger les roseaux et ces bouleaux :fou:
y me reste qq jours de vacances, mais ma femme va pas me voir beaucoup :)) y va me pousser des écailles :fou: :fou:
l'avantage de la baie est que l'on peut faire plein de choses même s'il ne fait pas trop beau, surtout pour les cacheux. j'ai fait une cure de PP
merci Seb pour la balade, c'est très instructif, mais c'est dommage d'avoir raté la bibite :)) car arno ne me l'a pas fait découvrir :)) même en présence de camille au salon qui lui caressait le dos, non rien à faire :)) :)) c'est pas sorti, il lui aurait fallu une batave :)) :)) :))
bon sinon j' ai repris mon régime car après un WE à table avec Gargantua, faut faire attention!! déjà qui te sert 3 entrées, des portions gigantesques, et pour couronnée le tout il organise des dégustations de rillettes et de patés de PP à 9 h du matin alors que tu viens de déjeuner à 8h :fou: :fou:
et pour finir merci à ch'roux d'être arrivé en retard, ça à permis de boire un café dans le bistot le plus authentique du crotoy et surtout de ne pas nous mouiller les roupettes.
pour le temps je crois que ça va pas être terrible cette semaine :cri: mais je vous souhaite que vous ayez le beau temps pour le barbecue de l'ouverture :D
hop hop hoop par içi :D :D :D :D :D :D
yooooo les gaziers,,,
tout à fait d'accord avec toi ,val..
ben plaisir partagé cobra...pis les amis de nos amis sont nos amis non?
à trés bientôt pour un coup de pigeon.. ;) :)
hé hé hé les crinius,,, tjrs!!! :))
un un peu moins criniu aussi, bonjour à tous
salut les raclures :D :D
il pleut ou bien :D :D :))