chaud comme la braise ............ :))
ça roule , encore un bon mois sur la maison et aprés boulot a la tonne ;) mais en principe j'attaque en priorité a la palombiere
Vue imprimable
chaud comme la braise ............ :))
ça roule , encore un bon mois sur la maison et aprés boulot a la tonne ;) mais en principe j'attaque en priorité a la palombiere
salut le gazieros :C bon saison des canards et gibiers et boulot hutte aussi presque fini pour moi enfin je vais pouvoir chasser tranquille :C :C :C :D
he bé,, tout un programme!! :C :C
bon ben moi , c vaisselle time's,, :cri: :cri:
bonne journée tchot! :)
a+++ ;)
ch'kanf, vaisselle time... mais t'es pas marié? :)) :)) :))
salut les loustics!
dans la série, dg est une buse, hier soir je me suis assis sur mon pc portable fermé et j'ai peté mon ecran :cri: :cri: :cri:
y'a des jours comme ca....
:fou: :fou: :fou:
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :D .
ça va maxou :D
jmax Posté le Ce matin 09:11
Inscrit le 11/08/2003
ben si chui maqué,,mais dans le labo,elle est pô d'accord pour lavaisselle!!! :cri: :cri: :))
rapasaille :D
Matinée brievement iluminée par une petite blonde pas degelasse du tout :C
Le pire , c'est que c'est un chauve avec un doigt en mmoins qui va en profiter :cri: :))
yooooo chouchou...tu parles de l'homme qui se coupe en morceaux,petits bouts par petits bouts???? :)) :)) :)) :))
jamais vu un suicide aussi horrible.... :cri: :cri: :cri: :cri:
oui c'est lui-même :D
fumier de chauve tiens !!! :G :D
chouchou c'est pas grave ,si c'est un chauve qui est parti avec la blonde .....il faut bien qu'ils attrapent quelques chose pour sauver leur saison ,parce-que en canards ........ils ne peuvent pas en dire autant :D :D
faut se mefier ricou ..... :D
Un proverbe de gazier de baie dit que : le chauve est fourbe :))