mais tellement intelligent le chauve... :D :D c es pourquoi vous etes toujours dedans :cri: :cri: :cri: les criniu :cri: :cri: :))
Vue imprimable
mais tellement intelligent le chauve... :D :D c es pourquoi vous etes toujours dedans :cri: :cri: :cri: les criniu :cri: :cri: :))
voilà olive,,, tu as tout dis,,on est dedans, nous les crinius,,, et à côté, les chauves....!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
je soupçonne cobra d'être revenu à long..... :/ :/
y drache!!! :)) :)) :)) :))
salut les gaziers c'est pas demain que les batteuses vont tourner plein régime :cri:
yoooo ch'fafa,bha nan,,,y vont se plaindre chés paysans!!! :cri: :cri: :cri: :))
salut françois ils se plaignent toute l'année :D
tchinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ......... :D :D :D
yopa la sommes :) :)
un vrais temps picard chez nous pluie fine et vent :cri: :cri: :cri:
c'est super pour les nordistes qui ont loué une semaine a 1 500 € :cri: :cri: :cri:
sinon a la votre :C :D :D
chouchou arnault = baleineau échoué et paf hèhèhè....... :D :D :D
hop hop hop les gazman
validation et carte de baie en poche sa devient bon tout sa :C :C :C :C
bebert glaçons avec le cocoulo????? :/ :/ ;)
Envoi du réglement de la concession aujourd'hui, ça fleure bon l'aube d'une nouvelle saison :C
Reste à mettre en ordre la hutte :cri: :))
Posté le Ce jour 15:44
kanfoi
Inscrit le 23/10/2009
voilà olive,,, tu as tout dis,,on est dedans, nous les crinius,,, et à côté, les chauves....!!!!
QUAND JE DIT DEDANS COUILLON de criniu c est dans la merde :)) :)) :))
slt la baie
olivier je serais la dimanche avec le pote :fou: ;)
ok in zef :D
non je suis chez moi et aujourd'hui il n'a pas tombé une goutte :D ou peut être une toute petite dans mon pastis :)) :)) par contre hier :cri: :cri: :cri: noyé
journée très rythmé par les travaux au marais.
c'est toujours trop tôt pour moi l'ouverture ou alors je m'y prend trop tard mais je suis toujours à la rammasse :)) :)) bonne nuit les petits