Oui come 85, ça avance. Je vais bientôt pouvoir aller aux canards. Si tu veux, avance avec nino je sais pas si il est mort ou il à trouver une femme mais je ne le vois plus.
Vue imprimable
Oui come 85, ça avance. Je vais bientôt pouvoir aller aux canards. Si tu veux, avance avec nino je sais pas si il est mort ou il à trouver une femme mais je ne le vois plus.
enfoiré Vrigns!!! :fou: sinon hier soir, vu colvert et chipeaux mais pas de pose et ce matin, colvert, sarcelle et une pose d'un NI difficile à distinguer dans les vagues de la mare. Le vent les fait bouger un peu!!! A noter aussi la présence de quelques bécassines.
lol vrigns, il y a une rumeur qui circule, il aurat trouvé un partenaire... Male ou femelle je sais pas!!
sa marche, dès que j'ai de l'eau tu viendras à Bois de Céné !
merci Come!! Vengeance???
A mon salop. Bon elle est plutôt sarcelle ou canard dinde (lol):D
Nan t'inquiètes vrigns, aux dernières nouvelles nino priviligie la chasse aux animaux et laisse de côté la chasse à la femme!!:))
en meme temp mon cher Come vaut mieux chasser les animaux que les femmes, encore que toi t'es capable de faire les deux en même temps, ça évite parfois les mauvaises surprises: A.L (je suis sur que tu comprendra)
lol nino j'ai compris! un point est un point!! mais bon j'avou qu'il y abeaucoup, beaucoup mieux! A ce soir!
nuit chez festive ras mais bon petit moment avec une super rouquine merci totor manu ( mal plumée mais bonne canne baptisée rouquine) bis
2nuit RAS malgré l'ouverture de la charente
slt les gas pour nous aussi dessert totale a part 1 gambette pour dire qu on etait bien la cette nuit et avairse pour depique felicitation pour le bateme de rouquine
rien ce week end pour moi aussi à Bouin.:(
salut'a tous
petit nuit ,rien le soir a par une 10 aines de vanneaux + une becassine ,vue 12colverts
sur le matin pose de 2souchet ,1sarcelle,1cane chipeau,,,vue 8+5 colverts
a+
slt hier passe dans 1 mais ensiller et rien encore une fois a part 3 cols qui me decolle a 20 m dans le canal a des jours meilleurs
Fait la passée de vendredi soir sur St Gervais le désert total pas vu la queue d'un canard. Entendu seulement 4-5 coups vers 22h 15 en fin de passée.