-
bon moi comme d'hab cette saison RAS, g perdu mon modjo :cri: :cri:
et toujours du gibier de vainqueur: tadorne, héron et fait exceptionnel sur ma mare une pose de poule d'eau (ça sent le fond) mais ça ne m'étonne plus :))
je commence à suspecter un cimetière indien sous ma hutte :/
j'espère que t'invite ta famille à noël arno, une oie/ personne, la classe :D
-
stephBdS Posté le Ce matin 11:14
arrêtes! vl'à le nombre de postulants qu'on va avoir!!! :))
Peter pan! Posté le Ce matin 11:17
veinard va! :)) un poule d'io...je n'ai pas eu à la pose depuis....la dernière c'était y 2 ans, le copain me réveille "eh y a une poule d'eau de posée!"
je sursaute, une poule d'eau pas possible!...c'était une sarceille :fou:
20 mn plus tard "eh arno y a 2 poules d'eau de posées à nouveau!!"et hop 2 sarceilles :))
-
faudrait que tu me présente ton pote si les poule d'eau se transforme en sarcelle chez moi je vais scorer!!! :)) :)) Belle histoire en tout cas
-
Salut les gaziers de retour aprés une connectrion coupée :cri: :cri: :cri:
Nuit de mercredi a jeudi RAS :cri: :cri: :cri:
Hier volée du soir dans ton secteur peter pan (y a une petite eolienne dans un champ pas loin ) rien non plus mais vu 2 oies cendrées qui cherchaient la pose et le copain la nuit a l'avant RAS
Eh ben qu'est ce qui va falloir comme temps pour voir du gibier ???????????
-
Slt a tous
Aurélien serait'il possible de m'appeler au salon de coiffure s'il te plait?
J'ai besoin de confirmation.......................
Merci
-
fallait pas dire que maintenant tu te coupais les cheveux tout seul :))
-
et chourdé,c'est toi qui as fait décollé les oies à 2h30 cette nuit en sortant du port? :)
-
Non j'y été pas
J'ai entendue parlé de ta reussite de mercredi
Pauvre pascal et dire qu"a tintin y avait une bande de cendrées de posées qui ont decollé avant la volée .
Bizarre quand meme pour le temps c'est pas top en canards
Par contre en oies :C :C :C
On s"est rater de peu mercredi matin ;) ;)
J'ai vu ta voiture dans le chemin devant les garages juste derriere cher richard
-
oui un beaucoup de chance moins pour mes collègues retardataires :cri: je savais pas pour la bande à tintin.
cette nuit je pense qu'il y en avait 2 voir 3 bandes de posées le long des herbus que les bateaux ont fait décollés ensuite elles ont tournées toutes chantantes autour des huttes :C :C :C
mercredi matin je suis passé à 8h et parti à 8h02, alors oui on a du se louper de peu :fou:
-
je suis persuadé que pas loin de 50% des tirs sont sur des oies et masque une présence très pauvre en canard malgré le bon temps!
au fait à l'avant ils ont refait la même cette nuit
-
Ce matin a coques rien vu volés pas d'oies ni gibiers juste une bande de vanneaux
Jeudi matin le gars qu'etait cher gros georges les a fait decollées en partant avant la volée ;) ;) (une trentaine je crois)
De ou j'etais a la hutte je les entendaient chantées :cri: :cri:
-
[url]http://www.trektellen.nl/trektelling.asp?telpost=5&land=1&site=0&taal=3[/url]
prépare les empaillés et le hutteau :D
-
des kokok cette nuit :C :C mais pas de coinc bizarre....
-
évidemment ça doit surprendre, voir même te foutre un peu les boules si tu n'avais rien vu 150m devant!!!
-
arretez je suis au bord du nervous breakdown!!!
je la tente avec ccy a bleeding town
j'en peux plus
depart a 16 h que ca va etre long...
je craaaaque! :)) :)) :))