et fevrier est le m'oie des oies, non? :))
Vue imprimable
et fevrier est le m'oie des oies, non? :))
salut les guérriers :D
la manifestation régionale du samedi 02/02/08 à st lo est annulée.
une manifestation nationale est en cours de "discution " d'aprés mes infos.pas encore de date et de lieu.
l'appel est donc à la mobilisation pour l'instant. :D
d'autres infos suiveront.
sinon,en coincs cette nuit ,plus grand chose sur graignes si ce n'est 2 belles volées de cendrées (28 et 70) fin d'apm hier .
pour info manif general le 23 02
merci ism14 :/
pourqu oi C annule a St LO arrengement avec PR...?
c reculer pour mieux sauter rester mobiliser ,info a venir
Salut alors si ont chassaient tous jusqu au 22 02 ;) ;) ;) et tous ensemble le 23 ca serait pas mal non. :D :D :D
Deuf', on te confondrait un peu avec Robert Redford. Enfin, pour être précis, un peu plus Robert que Redford quand même !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) ;)
houla va etre defigurer le pauvre
mort de rire :))
ils tuent de la sarcelles dans ce ptit gabion là? :)) ;)
oui Virgil ! et des souchets ausssi surtout quand t'es plus la ! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
s' pas qui ta vendu le polair ,pas trés fino le mec.( je pense savpoir quand méme) :triste: :triste:
coco 14 tu l'as pas reconnu le polaire ?
sale,sans les boutons des epaulettes et avec de la bouse dessus :fou: ( et dedans aussi d'ailleur :)) enfin sur la photo ! :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: )
oui je le reconais , mais admet qu'avec certains humour rime souvent avec ironie
deufy je croirais entendre couac!
j'ai du mal a comprendre coment tu peux avoir du plaisir a exhiber deux magnifiques males de sarcelles( reproducteur en puissance) un 30 janvier ,toi qui fais des pieds et des mains pour fermer la chasse en fevrier ?
pour la discussion je pense que couic t'as dis que j'etais pres ( meme chaud :)) )
je ne comprend pas le plaisir que tu as eu a chasser dans un gabion de merde de manchot viandards ? :triste: