soir le 17 ;)
Vue imprimable
soir le 17 ;)
:D :D :D :D :D :D
bonsoir la compagnie ca va
Thibaut17 Posté le Ce jour 15:58
Inscrit le 19/07/2004
Salut tout l'monde.
Vous avez bien reçu la letrre de la Fédé qui annonce que l'interdiction des appelants prend fin le 5 août?
bien reçu ;)
tomy17 Posté le Ce soir 19:20
Inscrit le 01/01/2006
moi je les ressu mais je vois pas de date dessus juste un délais de 1 mois du cas
:)) patte de crabe,lis bien le courrier :cri: :cri: ,il est marqué ;)
[B]les mesures de précautions prévues s'appilquent donc depuis le 5 juillet dernier et pour une période de 31 jours,si aucun cas ne surviennent en France[/B] ;)
5/07 + 31 jours>>>>5/08 ;)
moi je n en n ai rien a faire de leurs paperasses :G
alors chassons en paix , et point barre.............
de toute les façons. ils nous prennent pour des blaireaux :G
mais bon le soutien entre chasseurs n est pas notre arme :T :T :T
la jalousie est trop forte entre tonne avoisinante ,et dieu sait si j en ai fait l expérience......
le plus malin sera celui qui fera ses coups en douce et fermera sa tronche :T comme d habitude.....
quand on voit le vol d appelants (entre chasseurs ,il ne faut pas se voiler la face) :G :G
la chasse devient un monde d égoïsme et de jalousie ,et la convivialité ,a part au réunion de chasse (quelle hypocrisie) quand je vois les gens qui viennent de dire bonjour qui ne t aime pas ,entre les conneries qui se raconte ,et la délation ......
alors si je donne un conseil aux jeunes ...
chassez mais surtout ne dites rien ;)
car c est souvent amplifié , du genre tu tues deux canards a la fin tu en as tué vingt :cri: :cri:
Salut Cyrillou. :)
Je te rappelle que Patte de crabe n'est pas une remarque valable. :)) :)) :)) :)) :))
Tu remarqueras que tout ce que j'avais pu dire sont de pures inventions de la nature genre Bec d'herisson, museau de tanche....... sauf tete de souchet. :))
T'as pigé Patte d'anguille! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
coucou les filles juste un petit coucou avent de repartir au boulot :cri: :cri: :cri:
:)) :)) :)) oué enfin je trouve que bec d'hérisson et beaucoup mieux que bec de lièvre :)) :))
soir tt le monde
soir lulu ;)
ya 2 jours je té poser une kestionet j'atend toujours la reponse :/ :/
moi ah bon ;excuse tu pezux me reposer le question stp autrement ca va jean luc
jeanluc33 Posté le 22/07/07 07:05
Inscrit le 05/08/2006
LULU tu habite kel koin dans le 17
le bois plage en re pourquoi jean luc
c'est Ou ton blede la :/ :/
c'est sur la carte au moin :/
oui face atlantique sur l ile de re jean luc mdr ,,,,