-
ça y est, ils nous l'ont énérvé le petit Lulu !!!
En même temps je te comprend.
Si on pouvait éviter de revenir 15 ans en arrière !
A cette époque c'était le sport national :G
Entre ceux qui sortaient au lever du jour, ceux qui arrivaient en pleine nuit lumière en mains, le marais étaient devenu une vraie boite de nuit !!!
-
remarque à mes voisins de coté (les memes que lulu) je ne serai certainement pas aussi patient s'il devait se reproduire ce genre de chose :G je vais mettre cela sur le compte de l'ignorence et espere que vous allez consulter le réglement interieur de l'association ;)
a bon entendeur:G
sinon pour la nuit , lulu l'a bien résumée .
-
Ta clémence t honneur mon willy:fou:
Mais moi je trouve ça un peut top facile hein :G
-
ben mon pov lulu, ça ressemble surtout à des brêles tes gars là:G, surement incapables de faire poser un piaf..........et pis ptète rassasiés de bouffer les guignettes, tu m'fais rire toi!!!!!!:/:
entre toi et willy, doivent avoir les dents aguisées les gazios:))........vous avez claqué cette nuit à vous deux ce qu'ils font dans leur saison
lulu: ver de cul
willy: gras de fion
-
ouais , mais ma clémence a ses limites ;)
nuit venteuse mais sympatoche quand meme mon lulu :fou:
-
On peut laisser le bénéfice du doute une fois...
Sinon il me reste du double zéro et 2/3 brenneques d'il y a 15 ans.
C'est un peu viril mais ça avait été efficace de mémoire...
Quand j'y repense, comment ils m'avaient boulé les blaireaux. Et moi qui voulait dialoguer !!!
Aux grands effets........
Cependant, ne retombons pas dans une gueguerre ridicule où personne n'a rien à y gagner ;)
Un seul mot d'ordre : respect.
Et il est valable pour tout le monde.
Bonnes fêtes à tous les huttiers du Dpm.
Cordialement, (pour le moment)
-
"bénéfice du doute" , tu vas voir , je vais appliquer la devise de Athos
Dans le doute t'abstient pas :))
-
" Un seul mot d ordre: respect "
Moi je veux bien mon yannos , mais t as pas le sentiment quand même que c est à sens unique ?:/:
On s' évertue à respecter un réglement , et des pseudos huttiers avides de bidoche t enlèves ce magique moment du lever du jour partagé avec nos appelants juste pour bombarder des oiseaux hors de portée:G
Et voilà pourquoi que moi aussi la devise de notre athos national me convient bien;)
-
Tu aura une bonne occasion d'essayer ta lunette comme ça Lulu!!!::):)):))
-
P'tain oui le breton, j'm en suis commandé une autre et va y avoir des réglages à faire :fou:
Donc les gazios ont une petite chance hein !!!!!!!!!!!
Mais pas trop longtemps non plus:))
-
pourquoi tu changes de lunette lulu ?
t'as encore foutu 3 kg d'acier dans la flotte ? :)):))
-
Ben juste 2 grenailles d acier après une méticuleuse autopsie et ceux malgré les 4
douilles envoyé sur ma dernière pose de sarcelle :cri:
-
Je te l'ai dit l'autre jour mon lulu tu tires fin :fou:
-
Reçu ce matin ma nouvelle lunette et réglage de haute précision effectué
:C
Planquez vous les méchins j arriveeeeeeeeeeeee :))
-
toute une histoire lulu et ses lunettes......bah tu parles il a quinze lunettes réglées diférement sur 40 fusil différents:/:.....vas t'y retrouver toi après:))
si bien que lorsqu'il a une pose ce con là , ben il sait même pas quel fusil prendre et hop le piaf barré !!!!! "tu tires pas lulu là?" "ben non pas eu le temps!!"
le seul truc que t'arrives à régler, c'est tes p.v de vitesse:))
lulu: optic 2000:))