un vrai poete ce arnault
Vue imprimable
un vrai poete ce arnault
je te mp mon n° pro ;)
un poète qui sera vraisemblablement en retard... :fou:
à marche bebert, si t'as une stagiaire sympathique tu peux joindre son numéro aussi :) :D
[url]http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/802280[/url]
météo france à une nouveau sponsor...le comité régionale du tourisme de picardie :)) :cri:
stagiaire j'ai pas , par contre j'ai de la femme mure de 38 à 55 ans , tu as le choix..................................................................... :C :)) :)) :)) :))
salut chès gaziers,,,, nuit fraiche,,g mis la lampe a mes jeunes protègès cette nuit,,, je crois g bien fais,,, :)) :)) :))
bebert,, g des news pour toi,,,je t envois unmail;;;; ;)
oies
28/05/2009 08:11:02
Elevage (Appelants et matériel)
Proposition de vente
vends 2 males cendrée de cette année 20e piéce et un male adulte hybride rieuse/cendrée 30e tous et oiseaux sont bagué/éjointer par mail recherche un couple de sarcelle du chili et de caroline pur bien sur !
kanfoi,[B]
voilà qui me semble raisonnable un màle hybride rieuse a 30 euros,,,
haaaaa m'ssieur lerouge,,, :D
siseulement t'avais une femelle,,,hybride,,, :C :C :C :)) :))
salut les gaziers ;)
salut min tchot polo :D :D :D
salut frankoi ;)
c'est trés bizarre cette année la repro tout bien ou tout mal :/ :T
OU tout màles,,, :D :D :D :D
ca peut le faire aussi ;) :))
kanfoi = andouille :D
polo = pas mieux :D
chalu les cacheux :D
matelot=pignouf :D :D
ha ben g vu en vrai chcamarade matelot,,,,portebien sin pseudo chtilol :D :D :D :D :D
et c'est pas un cadeaux :)) :)) :)) :)) :))
rhoooooo siiiii tres tres sympa,,,vilain garnement!!! :G :G :cri: :cri: :)) :)) :))
fais y gaffe kanfoi :D il est fourbe :)) :)) :))
fourbe et poivrot :D :D
fourbe ,poivrot et blond :)) :)) :))
Quoi qui se passe là :D ,on déblatère sur min dos min Patou:G
Bon sinon tout va bien,le coup de gueule est passé :D :)) ;)
Et sinon bien le bonjour les copains du chud et de la sommalie :C :D ;)
aloha a tous :) :)
Boulot ce jour faut bien hein......
Pas de prise aujourd'hui :T :T
Il est fourbe le putois , enfin avec tous les pieges il finira bien par ce faire avoir :C
Tchuss les gaziers a demain ;) ;)
[B]bonsoir!!![/B]
bonsoir mr arnault
remis de ta balade avec le troisième age?
ça va, j'en ai même pas blessé...moi! :))
je vois que tu chercher à égaler mon nombre d'évacuations par hélico... :D
te fais pas d'bile, j'y arriverai
bon, j'y vais, j'ai un deuxième métier qui m'attend
chourdé toi qui es matelot sais tu OU je pourrai trouver de la corde polypropylène en drisse (bobine de 200m mini) en diam 6 OU 8 ?
ps c'est pour faire un va et vient!
merci d'avance
Bonjour tout le monde ;)
Chutt, il y a eu quelqu'un? En tout cas, c'étais un bon temps à oignes hier soir :C un bon crachin comme je les aimes dès novembre
bonjour :fou: :fou:
non steph, j'ai pas eu de nouvelle donc je pense que personne n'y a été :G :G :T :T
sinon par rapport a l'opération échange d'oiseaux qui se met en place sur le forum :D :D :C :C je peux échanger, si tous se déroule normalement des siff, pilet et hybride sh( principalement des femelles, les mâles ne trute pas ou peux), je recherche un voir même deux si possible, mâles de sh ;) je suis en manque de truteux :)) :))
au fait arnault sur t'es 4 œufs trois de pris et un pourris ;)
oui chutt mais on veut pas de tes betails nouères :D :D :D
tu sais ,chès hybrides ed'corneille/pilet :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut kanfois :fou: :fou: :fou:
hé bien curieusement au début j'étais déçus mais après les avoir sexé, sur les 5 il y a 4 femelles :C :C donc des femelles hybride chipeau/pilets ca peut être sympa :C , maintenant il y a plus qu'a attendre qu'il grandisse paisiblement, essai prévu début aout :)) :)) :C :C
Hello bello BB :D ;) :))
Je viens de t' envoyer un tio mail ;)
c'est bon :D :D répondu ;) ;)
ouf ha y est,,g reussi a fixer un tuyau d'arrosage, enrouleur,sur lemur,,,,chui trop fort!!! :)) :)) :)) :))
salut a tous je rencontre quelques problemes avec une covatutto 24 quelqu'un pourrait t'il me conseiller?
aloha les gaziers :D
pffffffffff :( je suis coincé au bureau :/ pourtant ce serait bien du temps à rouler :D
kanfoi-nath
Posté le Ce jour [B]14:18[/B]
kanfoi-nath
Posté le Ce jour [B]16:08[/B]
ouf ha y est,,g reussi a fixer un tuyau d'arrosage, enrouleur,sur lemur,,,,chui trop fort!!
ca t'as pris, un peux moins de deux heures :cri: :cri: :cri: :)) :)) ya pas a dire t'es vraiment doués kanfois :cri: :cri: :)) :)) :))
bien fait arnault :D :D comme moi :cri: :cri: :)) :)) hihi !!!!