salut les gars
Vue imprimable
salut les gars
ce soir ca pourrai le faire ;)
pour moi jeudi vent SO ca devrai pas etre trop mauvais car depuis le debut c est avec ce vent que j vois du coins :)) :)) :))
comme ca j v pouvoir essayer le male riri qu on viens d avoir ce week end :C :C :fou:
pas de greve pour moi
mais un enterrement
dur dur la vie des fois
c claire qu on aimerais eviter de passer des jours comme cela
bon courage a toi
faite gaffe au route ca bloque deja pas mal :D :D :D sinon quelques tirs cette nuit sur bazing et beuvre :C :C
ouais ils ont bloquer la sortie st pierre :cri: :cri: j ai du faire demi tour :cri: :G
j espere que jeudi on verra un peu de coins alors :fou: demain soir ca pas l air mal non plus cote meteo :fou:
bon courage fred :triste: et bonne journée ;) aux autres je pars au talus :G :cri:
d facon sud ouest cette annee c est meilleur que nord est :)) :)) :)) allez je suis au taf je m en vais bosser un peu :) :) a toute pour les news de la volee
ras a la passee :cri: :cri: :cri: :cri:
Salut les huttiers!!! :fou:
Bon courage Fred :T
salut les cacheux alors comb de poses cette nuit au pp ??
C 'est pas encore sur le site de l'acmc Lorenzo
Environ 90 ;)
: par 10 :fou:
Oui je crois..... :))
Courte, ton avis pour ce soir ?...vas y motive la bête !!! :))
je ne suis pas st Hubert :)) mais bon a mon avis si tu vas au fort vert ,tentes ta chance ;)
salut raz
moi je sens que tu vas rattraper toutes tes brecouilles
Bonjour les amis,
Moi je sens que RAZ va perdre le peu de cheveux qu'il lui reste avec ce vent :)) :))
Moi je sens surtout que je vais passer une bonne après midi à la hutte... ;)
je vous tiens informé en direct live à partir de 16h environ..... ;)
ok on compte sur toi ;) :)) je vais peut etre me decider aussi :D OU alors proposer la hutte ça me fait chier que ce ne soit pas atteler :cri:
Hello dav t es en repos ma poule???? :/
Nuit du 18 au 19
Vent d'ouest
Passes pierres 03 poses
Siffleurs, sarcelle, souchet
Moulin rouge/Déminage 01 pose
Colvert
visiblement il y avait un coup à faire dimanche lundi dans notre coin, le pote qui a fait la nuit réussit mieux que nous la veille.
Sinon ce matin j'ai aimé faire demi tour 3 fois et mettre 2H30 pour arriver au boulot sans oublier que j'ai 1/2 à récupérer :G :G
SAlut Courte oui repos jte contact par mail ;)
faut etre solidaire les gars :) , l autre nain va nous faire crever a ptit feu :G :G :G :G :G :G
moi aussi j ai etais bloqué et galere pour l essence , mais quand il faut , il faut :C :C :C :C :C :C :C (pis au lieu de défiler je vais a l hutte) :)) :)) :)) :))
miquelon Posté le Hier 21:54
Inscrit le 24/07/2010
non donc si je comprend tu n as pas mis un visage sur mon pseudo rapelle toi il y a deux OU trois ans lorsque qu un camion est venu apporter les poussoirs pour faire le paillasson le chauffeur etait mon cousin et moi j aller de temps en tepms le dimanche soir chez toi et le lundi je t appeller pour te faire le recap de la nuit
salut miquelon :)
désolé je vois beaucoup de monde, et j ai pas une mémoire du top :fou:
passes me voir un WE ;)
oy pincha ,si je te dis : oh mon bateau oooooooooooOOOOOOOOO!!!
lol
avec sa tu seras qui je suis hein !!!
:)) :)) :))
au fait elle est devenu quoi cette barque ?
:/
wép ça va quand même :)) :)) :))
je l ai revendu 180 euros DINGUE :C :C :C :C
tu viens chassser un de ces WE ? :fou: ça ma rappellera ta tronche :))
elle a coulée :D !!! seul les femmes et les enfants ont etaient secourus :cri: , pincha ne devait pas etre dedans :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
si j avais mis une perruque et des cuissardes en cuir noir ;)
un remake du titanic :)) :)) :))
j'etais le drnier parti ce jour la !!
a l'occas mais je suis en plein travaux aussi !
sa devient bon ,j'en suis a l'aménagement interieur
cool la fin :D
bon courage alors ;) raf
t as réussit un peu cette saison ? :fou:
euh pas été encore !! :T
mise a l'eau de la hutte récemment !!
la j'active pour rattraper le retard mais sa a bien bricolé dans le coin quand même
à oui la barque!!!! :/ :/ :/ :P :P :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) à5 cm prés... ;)
on parle de peche en barque OU de chasse a l hutte ???? :/ :/ :/ :/ :)) :))
hello tiululu alors tu va aller sur beuvrequen jeudi??
ca devrai pas etre mauvais tu sais c de SO :)) :)) :))
salut les gars :fou: :fou:
Salut les amis,
RAZ m'informe que c'est calme.... (pour le moment!)
Je propose de se cotiser pour lui payer une fille de joie, afin de l'aider à passer la nuit au chaud :)) :)) :))
moi je veux bien lui prété ma pamela gonflable :D , mais il me la rend nickel :) !!! et pas de pret a ses collegues de hutte ... :/ :)) :)) :))
axellou , je sais pas fiu ;) , jte dirais koi mercredi , mais bon , meme par nordé je tire pas une douille , donc pas vents d ouest ... :cri: :cri: :cri: :G :G je vais arretter de m enflammer pour l instant , et attendre les jours meilleurs ;)
salut les filles
debout a 5H30 les alarmes des parcs se sont declenchèe RAS mais BIZARRE quand meme :G :G :G :G
Si un petit malin s'amuse a tester les alames pour voir si il en a vraiment et bien oui il en a vraiment
Par contre si ce petit malin veut me tester il va tres tres vite apprendre a qui il a a faire
PETIT MESSAGE AMICAL : SI TU NE ME CONNAIT PAS MON OU MES GARS TU VAS FAIRE TRES VITE CONNAISSANCE AVEC MOI :
a bonne entendeur salut