Bijour la baie :D :D Dans 2 semaines on préparera le sac à dos :C :C
Patou, j'aurai préféré une cote de boeuf de Bazas sur sarments de vigne :C :C :C C'est quand même meilleur que du veau :)) :)) Bécots l'amiral du bassin :D :D
Vue imprimable
Bijour la baie :D :D Dans 2 semaines on préparera le sac à dos :C :C
Patou, j'aurai préféré une cote de boeuf de Bazas sur sarments de vigne :C :C :C C'est quand même meilleur que du veau :)) :)) Bécots l'amiral du bassin :D :D
Slt,
ça serait peut-être bien de ne pas parler de pompage, vu que c'est interdit et fortement sanctionné. ;)
Sinon hier au marais pas mal de cv et 9 sarcelles..
patou = responsable du pole cotorep din ch'nord :D
salut la compagnie! :D
kanfoi, es tu ouvert cet aprem? ;)
Yo !!! nordistes ,sudistes et autre buse ............... ;) hein DG !!!!!!!!!!!!!!
aller week-end en vu :D
yooooo les foufous!! :))
oui DG,j'ouvre à 16h,l'aprem... ;)
Une élue europe escrolo se plaind au prés d'un ministre de son niveau de rémunération !!!!! Il faut l'aider elle ne gagne que 10 000 € par mois !!!!
On ne vie vraiment pas dans le même monde que c'est gens là ! :cri: :triste: :cri: :triste:
http://fr.news.yahoo.com/s%C3%A9natrice-trouvait-pauvre-232806403.html
hop hop hop les gaziers !! ;)
Quelques pattes rouges et 1 cv ce matin ....Marée de doublage today , direction Groffliers cet apm et gros entrainement demain ....Ou les chudistes ne sont pas admis à cause de leur niveau trop faible :D :))
Hop hop la foule en délire :D
Pas de mélange min chouchou :D :)) :))
Voudro po qu 'on te retrouve din chés piquets à moules :cri: :cri: :D :)) :))
ah nan min flo ....Je vais te dire je ne serais pas à la hauteur :cri:
Je vais y aller molo du brun !!!
cha va bien sinon min copain ? ;) :D
Impec tio,on a jamais été aussi proche du week end :C
Faut jamais sous estimer ses forces min fiu :D
Yooo min flo :D :D T'as raison, faut jamais sous estimer ses forces :)) :)) Ni les surestimer comme les chudistes ed'brun :cri: :cri: :)) :)) :))
nordiste ed ' brun :D
Tiens v'là ech'roucouleux :D :DBijour min tiot ricou :D :D sont rentrés tes champions ou pas???? :T :T
surtout fifi :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D