g rien touché patou, tu le sais en plus :)) :)) :D
Vue imprimable
g rien touché patou, tu le sais en plus :)) :)) :D
jva essayé de trénacé courant fin aout,dans le coin....mais jvous préviens!!!! :G on rentres pas avec ces bautttes,dans mon nouveau vésicule!!!! :)) :)) :))
et t'attend quouéééééééééééééé :G :G :G
il va falloir que je me déplace et tu vas encore dérouiller :D :D :D
a ton service jojo :D
bounty m'a dit "laisse le comme cha, cha fait un appat pour ech'patou :D comme cha, on pourra le décoctionner :D
faut que je rodes tout ca...et puis pas de vacances depuis un moment et jpenses réellement arréter le dpm! ;) c'est con ce que jvais dire mais une belle chasse d'été mais on reussi à me gaver les tireurs de sol air! :cri: et j'ai plus l'age et la forme dans claquer quelques uns! :cri: :))
viens donc nous voir jojo ;) l'ouverture sur l'ile est dantesque :)) :)) :)) :))
bounty + seb = amuse gueule a patou :D :D :D :D
et ch'bigounet va etre content de ronger son os :D :D :D
jvais me préparer ca du brun!!!!!avant de mourrir!!!!! :cri: :cri: :cri: :)) :fou:
un paquet de piéd rouge,un arrivage de demis cotterets,1 courlis avec 1 bec de 75 cm et 1 sarcelle d'été serai mon voeux!!! :C :C :C
surtout pour la se,jamais fait,tiré une en bord de plage,jamais eu de nouvelles!!!! :/ :/ :cri: :cri: :)) :))
salut les gens présence de sarclles cette nuit mais pas extraordinaire et quelques pilets au matin
JGS 40 Posté le Ce jour 13:49
Inscrit le 17/07/2009
oh!oh!oh! cette équipe !!!!!!!!!!!!!!
matt = je m'abstiens par respect (mais pas pour longtemps)
oui oui tu peux t'abstenir meme pour un long momen :)) :)) :)) :))
Menteur greg tu les à vue dans ton réve les sarcelles :D :D :cri: !! tu parle toi de pilet c'etait des cayok :)) :)) :cri: sinon chez nous dans les landes rien de rien meme pas une petite bécasse.... :T
je te l'ai déja dit william les landes c'est pourris ya pas de réserve :)) :)) :)) nous ceux qui nous sauve des bredouille c'est les réerves mais la vue ceux qui ya dedans :cri: :cri: :cri: des pilets qui ressemblent a des cayocs :)) :/ :cri:
ouais peut etre que vous avez des réserve mais si ya rien dedans :D :T bah je préfère etre autent etre dans ma petite boite :C :)) :cri: en tous cas le bassin n'est plus ce qu'il à etait... donc je préfère encore mon grand lac :C dans pas lontemp il va avoir de la zonzonade parti :) :)
j'éspére qu'elles seront pas en retard :)) :)) :))
et samedi tu viens OU pas a lynx ???
à linxe stp ;) :cri: euh non je travaille avec zib à sa tonne :C on vire tous les plastique de canard et on fait deux trois motif sur les cage avec les oies et on va commencé à les séparer et changé les plastique d'oie de place du moin en bougé quelque un voilà et aprés on fait là nuit.. :D