-
hop hophop dur retour a la réalité picarde............................il drache........ :cri: :cri: :cri: :cri:
bien le bonjour les gaziers........... :D :D :D
début de journée qui commence mal ,,,,,,,,,, viens de me faire boulet par mon cabinet médical....................................parce que je suis malade................ :G :G :G :G :G
TCHULE de toubib....... :G :G :G
-
aloha!:
soirée essayage de canes de competition hier soir a bleedingtown :C :C :C :C :C
enorme passage de rieuses (mouettes), et sinon grosse densité de becs plats (en tout au moins 5 sarcelles et une dizaine de colverts :)) :)) :)) :)) :)) :)) )
beaux recriages sur des hirondelles, j'ose même pas imaginer ce que ca va donner sur des floquées de gravelots!!! :C :C :C :C :C
:C :C
-
-
salut les gaziers. moi à la place de niroca j'oserai même plus dormir :cri: :cri: :cri:
c'est une bonne excuse pour veiller aux guignettes :)) :))
-
passage furtif au ball trap de long, ou j'ai j'ai sevir le super 90, j'ai du partir, la foule se jetait a mes pieds :C :C :C :C :C :C
dommage que la perdrix soit fermée cette année j'aurais fait mal :)) :)) :)) :)) :))
-
eh oui les gaziers :D :C c est peut etre la pression de l ouverture proche :)) :)) :)) qui me fait ca :)) :)) :))
-
chcamarade :D :C tes enetes vont bien ;)
-
Salut les gaziers ;)
niroca Posté le Ce matin 08:14
moi j'ai bien rigolé et je pense que tu as du passer une sale nuit :)) :)) :))
-
ah c est rien de le dire jsg :)) :)) :)) des nuit comme ca j en veux plus :)) :)) :))
-
jgs le principal c est que ta bien rigole :)) ;)
-
ola los pistoleros !!
une question sur les munition car je doit me ré-équiper en douille vu la piste d'atterrissage que je viens de faire :)) :))
que vaut la tungsteel mary en 34 g et à quel prix vous la touchait.
1 € la douille c'est bien placée?
-
yoooo les gaziers,,, :D :D
oula cobra une question technique du matin.... j'en sais rien moi...j'ai pas encore trouvé la douille d'acier de mes rêves...à part la ...merde je sais plus le nom,,DG la met sous vitrine,,, moi,dans mon coffre fort!! :)) :))
-
olive=mr propre :)) :))
tu m'as pas encore envoyé ton fone portable par mail... ;) ;)
becot qd même su tin aerodrome à mouks :)) :)) :))
-
saloutes la baie :fou: pour la marie arms 34 tres bon j usque 30m apres tres moyen pour le prix 1 euros la douille c est pas cher par rapport a avant :fou: kanfoi j ai pomme ton cc va falloir que je t en file un autre :cri: ;)
-
hannnnn mdr,,,c le bordel mon adjudant,,pas grave,, file m'en un bon cette fois!!! :)) :)) :)) :))
<<<=====plus là! :) :) :D :D