c'est sa des lachés... bon aller j'arrette de dire des conneries car ya des langue de vipère par ici ;) A+ le couz on ce phone ou va sur FB :C A BIENTOT LE 33
Vue imprimable
c'est sa des lachés... bon aller j'arrette de dire des conneries car ya des langue de vipère par ici ;) A+ le couz on ce phone ou va sur FB :C A BIENTOT LE 33
demain matin 90km/h SUD :C :C
dans le Kangoo tkt ya la place... :)
ok ok ;)
MASSSSSSSS :D je v m'envolé à la bec :cri:
ho merdeeeee :)) :))
pour[B] william40[/B]
les comptages sont du 15/12 et pas d'aujourd'hui .Pour ORX 8000 SH sur un total de 11000 canards avec une marge de +/- 2000 canards en raison de l'étandue 800 ha et des endroits non accecibles ou masquées (iles , végétations ect.....) . pour le reste CV en majorité, souchets ,chipeaux ,milouins ,pilets ,siffleurs et pour finir environ 2000 cendrées .
;)
salut phil :D :))
salut Eric :fou:
bien calme en ce moment pour les guits! ;)
OK merciiii !! :cri: :cri: je trouvais sa qu'a meme bisard que le retour etait deja là ... :)) :triste: bon bah dsl LE COUZ on c fait de faut espoire.. ;)
Yo le 33 :) :)
Mirabelle à églantine
Mirabelle à églantine
le jàmon est au saloir
je répète,le jàmon est au saloir
fin du message
:D :D :D
Le canardeur33 Posté le Ce matin 09:06
Heinnnn???? :C :C Quoi????? :C :C Comment???? :C :C Quand?????? :C :C Le pire c'est qu'il faut attendre maintenant :cri: :cri: :cri:
Tu fais signe hein quand c'est prêt :)) :)) :)) :))
Rdv ds 7 mois :D :C :))
Bijour Fifi et meilleurs voeux ;)
Meilleurs voeux aussi min bikounet :C :C :C Dans 7 mois, ça peut le faire :C :C :)) :))