salouté les filles :D
bientôt les vacances :D
cha vo kouiner :D
Vue imprimable
salouté les filles :D
bientôt les vacances :D
cha vo kouiner :D
Tu fait rien de l'année :))
ben il est pô en retraite le gros? :D :D :D
tu fai[B]s [/B]......enfin pour toi ça change rien ;)
:) :fou: salut mon françois ,lui la retraite il peut la prendre a 70 ans ,c'est pas avec ce qu'il est fatigué......................il fait bosser les autres
DG mail envoyer ;) ;) ;)
salut les gaziers je tire de la tunet ferozing pas mal jusqu'à 30 35 mètres moins chère que la mary arm
salut ,on en es encore a chercher nos cartouche d apres se que je vois ,putain d acier :)) , d habitude je tire des mary en 32 g mais cette annee j ai acheter des marais en 32g de chez fob, mais je sais pas du tout se que sa vaut ,si quelqu un en a deja tirer ,j aimerai bien avoir des com sur cette cartouche
de retour de chez mika,,,,on a attaqué ch'fût,mais il en reste...aprem bien sympa,avec mika,madame mika,nath et moi... :C :C
merci pour votre acceuil... ;) ;)
Mail bien recu olive meme si j ai des difficultes a etre sur internet ces temps ci....probleme je bosse cette semaine.je suis pas dispo dans la journee.le week end prochain je peux sans soucis.
;)
on lui a mis juste une petite clique sur ses fesses à ch' fut , j'ai déja vu des attaques plus fulgurantes :)) :)) :)) , j'ai un souvenir d 'un passage avec tcho doigt (enfin ce qu'il lui en reste :/ :)) ) ou ça commençait à ressembler à une vraie fessée :fou: :fou:
en tout cas , votre visite m'a bien fait plaisir :) :) , quand vous revoulez ;)
salut DG , quoi qui n'est ? quand tu trouveras un trou dans ton emploi du temps de fonctionnaire :D ,essai quand meme de passer un coup , la pompe est OP :)) :)) :))
salut fiu! ;)
je dis pas non a une tiote mousse :C :C :C :C :C
e'ncore 2semaines a tirer et je serai en vacances!!! :D :D :D :D :D
je passerai volontiers me desalterer! ;)
aloha la baie !!! ;) :D
Sa rapproche !!! ;) :C
yooooooo les gaziers!!! :) :) :)
2 semaines DG???
y sro mort ech'fût à mika d'ici ce temps là!!! :)) :)) :cri: