il sera fin prêt pour la nouvelle saison :C :D :)) :)) 1ere dégustation pour l'ouverture :D :D :D tu sais ce qu'il te reste à faire si tu veux y goûter :D :D :D
allez fssssssssssss j'me casse ;)
Vue imprimable
il sera fin prêt pour la nouvelle saison :C :D :)) :)) 1ere dégustation pour l'ouverture :D :D :D tu sais ce qu'il te reste à faire si tu veux y goûter :D :D :D
allez fssssssssssss j'me casse ;)
Ok min bikounet :C :C :C
c bien william et chasseur continuer a parler d ca ouvertemen sur le site surtout avec ce qui c passe.....vous allez aller les loing!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ha oué ques qu'on à dit de mal matt33 ? on a rien d'extraordinaire non n'importe quoiii toi...
si on a dit quelque chose de mal dit nous le matt car moi je voi pas du tout :/ :/ mais sinon merci du conseil de nous dire qu'on vas allez loin :)) :)) :)) :cri:
moi j'en connais qui vont avoir chaud aux dents si vous continuez a chercher le matt :)) :)) :))
soir la gironde ;)
soir luky ;)
églantine a mirabelle :D
églantine a mirabelle :D
j'ai bien copié le message :D
i reapet
j'ai bien copié le message :D
salouté luki et re lolo ;)
re re papounè :)) :))
comment y vont les bassinets?
et william tu vien avec nous demain a linxe OU pas??? :/
rebonsoir les gens comment reconnaitre une oie si c un male OU une femelle?? :/ merci de vos réponses ;)
Salammmmmmmmmmmmm le peuple du chud :D :C :))
Bonne journée ;)
hallo la compagnie.....un bon week end sous la pluis ca va etre bien cool,deja qui a rien qui vole :)) :)) :)) :)) :))
va aller o rugby alors :C :)) :D