Hop hop salouté la troupe :D ;)
C'est bon ch'no je vois avec qui tu as mangé ;) ,t'as pas du t' ennuyer :)) :)) :))
Ché un rude phénomène chti là :)) :))
Vue imprimable
Hop hop salouté la troupe :D ;)
C'est bon ch'no je vois avec qui tu as mangé ;) ,t'as pas du t' ennuyer :)) :)) :))
Ché un rude phénomène chti là :)) :))
a mouéééééééééééééé le chausson!!!! :D :D
aloha aux jakson five!!! :D
rapasaille .... Toujour du gros et quelques gambettes .....Rien de bien terrible
toujours pas de canards mais beaucoup de cèpes :D
Petit tour a terre zero ce matin pour acheter une bonne epuisette a canard. Ben ils en ont pas. Faut aller acheter une daube au rayon peche qui craquera dans deux mois. Sinon waders neoprene qui semble pas mal et blette de pigeon en feutre sympa aussi. Et au fait chno te pique pas a tes doigts pour ce qu il en reste:))
salut la baie :D chmouette yen a des bonnes chez la ferme de beaumont pas trop chere et de qualite :fou:
Ah la ferme de beaumont. Y a pas a dire c est quand meme eux les pros de l elevage et depuis tres longtemps.
oui au niveau elevage sont bon c est sur apres faut voir la qualite :fou: par contre sont un bon produit pour la mites des plumes :C :C :C
bon doigt impec tcho :)) juste une jeune qui à pas aimé et qui a fait un coup de sang :P
ola muchachos!
olive operation raques ce samedi ;) parait qu'il y a un trou a boucher, et ceux qui me connaissent savent a quel point j'aime ca :C :C :C
sinon ca approche! :D :D :D
Gros dédjeulasse :)) :)) :)) :D :C
bah si y a un trou à boucher...y'en a peut être 2 :/ je suis des vôtres :)) :)) :)) :)) :))
yen a pas un troisième................!!! :D
salut min nono a va ti? pas trop acculé par les hordes de touristes?
slt les gaziers!! niroca peut tu me donner le nom du produit pour la mite chez Beaumont? :fou: merci
Po de jaloux chacun sin trou..............heu sin tour :)) :)) :))