-
salut tt le monde,fait la passée hier soir au lagune de nalliers pas vu un piaf désolant, enfin bon y aura des jours meilleurs. je recherche de la cane de cages un gentil renard m en a bouffé 2 donc si kelk' un a ça ou connait ça merci de laissé un ptit message. merci d avance bye.
-
on peut toujours ce consolé avec le temps. Vive la pluie:C:C:C
-
:)Salut a tous, pour le moment sé pas frolichon, a plus.
-
Et il pleut toujours pourvu que cela dur.
-
Reviens de la volée, un peu mieux avec du colvert en balade mais souvent trop hauts. Et toujours ces incontournables foulques qui feraient mieux de se méfier à deux jours de leur ouverture!!!
-
salut. Hier soir pas mal vu quelques bécassines et 6 fois des cv + une pose d'un. A chaque fois je les voyais trop tard et donc trop loin. Tempis.
Vivement que l'on puisse innonder.. le 21 ?
-
slt des nouvelles fraiche mon ete informer autorisation de pompage pendant 48 heurs mais attention uniquement sur la commune de triaize et les autres nada l annee derniere la valle du lay et maitement la vallee de triaize il y a peut d etre un nuage magique par la bas attendons tous ensemble les autres que ce nuage vienne a nous et peut etre a la reunion du 21 septembre a+
-
ce matin, quelques canards en balade, vu 1 chipeau puis 2sh puis 1+2cv
ça monte en régime!!!;)
-
totor demande a Papé de vous faire une danse de la pluie va savoir ils lèverons peux etre l arrèté de ponpage. humour c est encore une fois tro con mais bon.
-
du vanneaux en bon nombre en plaine c est bon signe. et esqu' il y a ttj l indice migratoire sur hv? j arive pas a le retrouver.
-
slt tu a raison steve patrice et sont petit frere nuage dansant vont danser pour qu il pleuve dans notre secteur vue au leve du jour une grosse vollee de vanneaux tres haute venant de plaine a+
-
il faut arrete le calumé de la paix:)):))
il y a du chipo arrivé en baie , le frere du papé" nuage dansant" en a vue dans le chenal de l'épine:D
-
Un gros RAS hier soir. Heureusement,quelques sarcelles en balade ce matin et toujours quelques colverts à la pose. un peu de tirs aux alentours
-
Tu vois je te l'avais dit nino. Je ne le sentait pas.
Bon j'y vais ce soir sur St Gervais, le collègue fait 3 poses de Sh ce matin (3;1;8).
-
Si "Nuage dansant" si mé aussi on va tarder a allé chasser en bateau. sa bouge un peu, le moral est rvenu au taquet tout le wkend extra. bye et merde a tous.