tu va huter ce soir dg
Vue imprimable
tu va huter ce soir dg
peter pan! Posté le Ce matin 11:17
bon moi comme d'hab cette saison RAS
bon je vais essayer de t'aider dans ta détresse...demande à tous ceux qui ont vu des cocottes de près ou étaient leurs femmes..tous te répondront
"je sais pas!"
et toi tu vas à la hutte avec la tienne!!! :cri: :)) :)
:)) :)) :)) :)) :)) :)) Forcément ,donc la mienne reste a la maison pour 48H
et puis tiens voila son n° tel 03 ............................,prenez votre chance a deux mains du momment que cela me porte chance :D :D
tu t'es dégonflé là pour le téléphone :)) :)) :))
moi je laisse toujours un petit billet pour être sur qu'elle aille s'amuser :)
j'aurais du choisir une belle, y'aurait eu plus de chances!!! :cri: :cri: :cri:
enfin on fait avec les moyens du bord!
si elle lit le forum, y'a peut etre une possibilité qu'elle se motive pour me porter la chance! :)) :)) :))
Je lui laisse la voiture c'est déja pas mal non ?et mon fils reste avec sa maman :C :C :C :C je l'adore mon fils :)) :)) :)) :))
ou alors je me retrouve celibataire et toute la strategie s'effondre! :cri:
dur metier!
en tout cas, moi.....elle et bien sage :/ :cri: trois bredouille défilé le prouve :))
tu veux dire qu'il va falloir que je fasse un choix?
abstinence anatidienne avec madame
ou
abstinence madamienne et cocottes
je préfère m pas répondre à ce choix stupide!! :G tu me déçois arno :T
;) elle est derriere
(mais je sais qu'au fond de votre ame de gazier que vous connaissez la réponse ;) )
qq un sait il si des oies ont été vue cette nuit sur rnoyelles ?
mon pov y 'en a partout qu'on etaient vu alors chez toi certainement :C
plus les gars vont a la hutte, plus leurs femmes sont delaissées et plus elles ont tendance a se tourner vers des bras accueillants, offrant ainsi a leur conjoint officiel de belles opportunités de poses d'oiseaux divers et variés, et ces derniers, motivés comme jamais redoublent leur activité sauvaginiere.
ainsi le hutier heureux y va de plus en plus, de son coté, sa femme y va aussi de plus en plus, et tout le monde est satisfait.
les effets secondaires sont redoutables sur les populations d'oiseaux, et sur le developpement des mst...
dur metier que celui de huttier!
aurelien jubert, jai un copain qui été a noyelle cette nuit, il mas dit pas entendu d'oie et tres tres peu de tir.Pour lui une sh a 7h.
En tou cas moi ds mon coin yen avait :C
Au moins cela a du bon pour ces dames,nos femmes elles ne connaissent la secheresse vaginale et c'est tant mieux pour nous :)) :)) :)) :)) :)) :))
Petite annonce pour femmes de huttiers delaissées:
Mesdames si vous chercher un petit peu de bonheur autre que les bras d'un huttier wazeu , vous pouvez me joindre au 03....................... :)) :)) :)) :)) :))
DG est de retour les gaziers
C'est fini
pour celui qui n'a pas dezober les jours de devant c'est pas la peine d'y aller ce soir
Le pirate avec sa science est sa connaissance du gibier aura tot fait de l'attiré a lui
:)) :)) :))
Bon sinon sa été tes vacances bien reposé l'ami :) :)