et ben ya de l'ambiance :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
et ben ya de l'ambiance :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Je te rassure titi, c'était 2 jeunes mâles...
Et puis, ne t'arrête pas aux mots échangés sous le coup de la colère ou de la passion. Ils sont juste les supports d'un masque.
Bonne nuit !
Deufydac Posté le Ce soir 21:20
Inscrit le 25/11/2003
lsm,
si tu es courageux et que tu viens me voir, je suis même prêt à mettre la tête dans l'autre jambe de mes wadders.
Avec les 2 pieds dans une jambe, la tête dans l'autre, et unez main dans la poche de mon jogging, tu pars à 56 contre 1.
fait attention Deuffy , car dans cette posture en baie des veys , tu risque plus de ressembler a un bulot , et c'est un truc a prendre une pique dans le C........et rentré dans livre des reccords .. :)) :)) :))
on voit ceux qui se sont fait avoir :triste: :triste:
hein litorne :)) :)) :))
Bonne nuit Litorne,
j'ai justement du boulot à préparer pour demain.
Je vous laiise continuer l'écriture de nos aventures épiques...
bonne nuit deuffy :)) :)) :))
Allez plutôt voir ça !
Contrairement à ce que prétend JJB, je ne fais plus de photos de mare de gabion, et je ne fais plus de courrier au préfet.
J'ai assez foutu de coups de pique dans les ailes des moulins à vent.
J'ai besoin de souffler...
A +
[url]http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=16658[/url]
moi je m'en tape titit, j'ai eu l'honneur de tuer mon male pilet tout en couleur, avec le ventre bien rose! :C :C :C par contre la femelle est reparti, je connais un mec, qui lui a tué un souchet de plus, mais par contre en plastique, :)) un des tien en plus :fou: :))
t'as raison , confondre une cane de pilet avec une forme de souchet ! :)) :)) :))
lsm 14 tu es marrant mais juste au debut ;)
titi et litorne vous etes là les papis et pas aux gabion :G :G :G
et vous avez vue l'heures allez zou une tisane du calvados la couche et au lit :D :D :)) :)) :))
bah on as le temps il reste encore au moins 10 jours ! :C :C :C :C
10 jours comment :/
par ce qu'avec les decalages horaire suivant les region il peut y avoir plusieurs jours :/ :fou: :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) yesssssss!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :)) :))
a sa y est monsieur commence a parler anglais :/ :)) :))
bon moi je suis jeune mais fatiguè alors une belle et bonne nuit a vous Mr titi je repasserais se we ;)
avec des zonzons :D
enfins j'espères :cri:
bonne nuit a toi aussi :fou: