[QUOTE=SR;1688860]Quelle fine equipe avec nono la saumure[/QUOTE]
C'est tout à fait ça ! lui c'est la saumure qui le conserve :))
Vue imprimable
C'est tout à fait ça ! lui c'est la saumure qui le conserve :))
[QUOTE=José80;1688859]Ouais mais pour le moment c'est fermé donc place à la : < bitologiecouillasse >[/QUOTE]
Mot de passe: la femelle du pigeon mange le gland... Je répète la femelle du pigeon mange le gland :)
Il vient d'un pays OU autrefois on mettait tout dans le sel, par exemple les harengs alors pourquoi pas le maquereau :)
[QUOTE=scooby;1688863]ouais quelle equipe et totof c'est Jade :))[/QUOTE]
Il paraît que depuis c est un sacre décapsuleur :/::triste:
[QUOTE=SR;1688865]Mot de passe: la femelle du pigeon mange le gland... Je répète la femelle du pigeon mange le gland :)[/QUOTE]
A notre prochaine rencontre pour une nuit je la sortirai celle ci mais sachez que je ferai le gland...à méditer les gars
[QUOTE=José80;1688868]A notre prochaine rencontre pour une nuit je la sortirai celle ci mais sachez que je ferai le gland...à méditer les gars[/QUOTE]
Re mot de passe. A la hutte la femelle du pigeon a des dents...je répète a la hutte la femelle du pigeon a des dents....:D
[QUOTE=SR;1688869]Re mot de passe. A la hutte la femelle du pigeon a des dents...je répète a la hutte la femelle du pigeon a des dents....:D[/QUOTE]
Seb:(
[QUOTE=José80;1688868]A notre prochaine rencontre pour une nuit je la sortirai celle ci mais sachez que je ferai le gland...à méditer les gars[/QUOTE]
Ok mois le maquereau alors. Reste une place pour le pigeon qui veut venir ?
[QUOTE=SR;1688869]Re mot de passe. A la hutte la femelle du pigeon a des dents...je répète a la hutte la femelle du pigeon a des dents....:D[/QUOTE]
Certains ont des dents amovibles alors pas de souci
salut les chaud du trou d bal
[QUOTE=scooby;1688870]Seb:([/QUOTE]
Il a déjà du mal a manger les saucisses du cassoulet alors ....:))
SR y a quelqu'un qui te connait bien !
[QUOTE=myke;1688873]salut les chaud du trou d bal[/QUOTE]
comme on va plus a la hutte, on change de trou a brin :)
[QUOTE=José80;1688875]SR y a quelqu'un qui te connait bien ![/QUOTE]
ca m'etonnes pas qu'il prend le lit a ras du sol
[QUOTE=SR;1688876]comme on va plus a la hutte, on change de trou a brin :)[/QUOTE]
Et puis y en a qui prennent du plaisir là OU les autres s'emmerdent !