tu connais pas la hutte?
SINON 16H mairie de cayeux
trouve une tiote bt de jus de raisin :)) :)) le reste est ok
Vue imprimable
tu connais pas la hutte?
SINON 16H mairie de cayeux
trouve une tiote bt de jus de raisin :)) :)) le reste est ok
cha marche...16h mairie de cailleux avec eune tiote bouteille de jus de raisin :C ;)
je files voir ca sur mappy , pis remaile moi ton numéro de portable dés fois que... ;)
sinon non je connais rien de rien dans ce coin la.
t'as ce qu'il faut en couvert pascal??oui je sais je parle tjrs bouffe!!! :)) :)) :))
pour eul fone je lavo mis pour chés kiens :)) :)) donc0642848175
si té perdu appelle,je viendrais ;)
kanf :fou: oui y a ce qu'il faut ;)
le conseil d etat viens nous donner son aval bon jusqu au 10 2 aux oies regarder sur le site du conseil d etats :C :C :C :C :D :D :D
t'inquiétes...la mairie de kai¨yeux je devrais trouver ;)
si vous avez un doute je vous donne federation departemental des chasseurs le numero 0561650402 :C :C :C :C :C
si c'est par rapport à la news de la dépêche.fr, je pense que c'est pas totalement à jour...
moi j ai telephone au numero et il m on dit que cela etais fait pour les oies :fou: :fou: :fou: :fou:
cool alors :C :C :C :C :C
si c'est par rapport à ça:
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2011/01/25/997934-Chasse-Fermeture-pour-les-migrateurs-et-les-gibiers-d-eau.html[/url]
perso j'en crois pas une seconde. Rien d'officiel, et surtout pas du tout au jours des dates "avant attaque"...
qd tu vois qu'ils parlent des plongeurs au 10/01 alors qu'ils ferment le 31/01:
[url]http://www.chasse59.net/Arr%C3%AAt%C3%A9%2022.11.10%20dates%20de%20fermeture%20migrateurs%20et%20gibier%20d%27eau.pdf[/url]
siffleur666 Posté le Ce matin 11:01
Inscrit le 30/07/2009
le conseil d etat viens nous donner son aval bon jusqu au 10 2 aux oies regarder sur le site du conseil d etats
Si tu pouvais nous mettre le lien ce serait cool ;)
hello jmax effectivement si on lit la depeche rien n est fait ;)
ecoute jmax tu me prend pour un mentuer ou un idoit tu choisis mais le numero que j ai mis tu telephone et tu vois merde je ne suis pas un charlot :triste: :triste: :triste: :G :G :G