heu n'oublie pas les 89 hein lulu......parce que faut taper!!!!!!!!!!:)) réglage de haute précision:/:ah le con!
la dernière fois que tu m'as dit ça......tes autoclaves de guignettes s'en souviennent encore:))
Vue imprimable
heu n'oublie pas les 89 hein lulu......parce que faut taper!!!!!!!!!!:)) réglage de haute précision:/:ah le con!
la dernière fois que tu m'as dit ça......tes autoclaves de guignettes s'en souviennent encore:))
T'inquiètes mon manuchon j'suis passé chez l armurier et j ai rempli mon coffre de 89:C
Avec mon vieux mentor ce soir on va taper à toute les distances non de diou:))
Merde maintenant j'suis plus sur du tout de mon réglage moi :/:
On commence à tirer à 70 m minimum là bas:cri:
J'vais encore balancer de la grenaille dans la flotte :))
t'en as tellement mis que le marais de saint romain penche à droite maintenant . :))
en fait , c'est de ta faute si seb a nigé 2 , 3 appelants l'autre jour. ;)
Il a juste niger sa paire de cacahuète mon breton:))
Mais c'est vrai que j en met plus dans la flotte que dans les piafs :cri:
Tout un art de tirer fin mes potos ;)
Hello les castors, comment va ?
je ne suis pas là cette semaine, profitez en pour essayer de poser un ou deux piafs:C
Papa noel est aussi passé chez moi pour m'offrir une lunette.
Lulu, j'espère que c'est pas toi qui a pris la dernière VOMZ à l'armurerie de Cognac :G.
Du coup j'ai du la commander et attendre une semaine de plus. J'suis pas trop patient moi....
Passez de bonnes fêtes les potos.
alors mon lulu cette lunette aux méchins , elle vise assez loin? :))
tu t'es pris quoi ? la vomz ?
Elle vise bien , c'est déjà ça ;)
Et c est pas une vomz les amis c est une waldberg :fou:
ce doit etre la meme que la mienne
pas trop mal rapport qualité prix
Ben j y vois bien dedant reste à viser juste hein :/:
viser juste, ben t'as encore fait tes preuves cette nuit hein vieux scoubidou:)) pan bouf parti
pris une putain de gamelle hier soir, manche gauche jusqu'au coude dans la merde, caisse à canards sur la gueule, fusil et sa housse dans la merde et cheville en vrac:G.......putain de pré
willy avait emmené sa chienne, elle chasse comme lui, on comprend kedal à la méthode:))
lulu: slip sale:))
oui , mais méthode efficace ;)
et avec une waldberg mon lulu :))
Bonne lunette avant je tirais fin;)
Maintenant je tire très très fin:))
Manu Candelero du dpm:))
Tu parles d'un fin tacticien le Lulu ! T'as qu'à mettre des talonnettes et déjà t'arroseras plus les étoiles.
Lulu : haricot vert extra fin de chez Bonduel :))
y'a le lulu qui vient festoyer ce soir à la maison.........bon j'ai planqué les jouets des gamins avant qu'il arrive, tellement pti lulu que j'ai peur qu'on le range dans la boite à playmobiles!!!:))
par contre on lui a commandé un menu d'adulte, bouffe bien ce gros sac!!:G ptète un pti kinder surprise en dessert........tellement pti lulu qu'il sert de jouet d'oeuf kinder:))
bonne année à tous, bisous les gars:C