et toi là :G !
c'est à peu près le temps que tu mets pour mettre ton short hawaien et le gel dans les cheveux :))
Vue imprimable
et toi là :G !
c'est à peu près le temps que tu mets pour mettre ton short hawaien et le gel dans les cheveux :))
ha!!!!!!!!! le gel, si tu savait,................. ca va beaucoup plus vite que ca :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) bon ok je sort :)) :))
jaloux :)) ....... tous ca parce que tu ne peux plus en mettre :cri: :cri: :)) :)) et paf dans les cheveux :cri: :cri: :)) :)) ;)
pour les males trutteux chutt, j'ai ! ne cherche plus :D de plus
pris un peu la nuit (marée) avec mes "mini" planches que j'ai couper;)
bon 6 sarcelots de sortis.
direction l'eleveuse.
3 "jolis" et 3 a tendance isabelle, c'etait previsible.
il restait deux oeufs que je pensais pourris mais il y a du bruit dans un des deux.
donc un septieme a venir.
sur les 3 jolis, s'il y a du male ca trutera.
les isabelle, c'est beaucoup plus aleatoire.je prefererais que ca soit des canes....
je tente un sexage dimanche.
to be continued! ;)
Salut la compagnie !
David, j'ai hate de voir la gueule de tes monstres... ;) :)) :))
Tu étais overbooké aujourd'hui ?? :/ :fou:
pffff zetes jamais là tte façon :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
salut frankoi :D :D :D
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeetttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
ppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaffffffffffffffffffffffffffffffff :)) :)) :))
Liste des connectés
Pseudo : polo17
Pseudo : kanfoi-nath
liste des connectés.
Plus RR sauf que moi je me pieute.........................apres une nuit de labeur.
GOOD NIGHT !!!!!!!! :D :D :D
alohaaaaaaa chés biloutes!! :D
hello guys !!! ;) :))
aloha ;)
kanfoi-nath Posté le Cette nuit 03:51
3h51... :/ c'est pas tout heure habituelle.... :/ ça sent l'insomnie...ou le posé/renvolé sur le canapé ça :cri: :)) :)) :)) :))
euh désolé! :fou:
salut arnault, te vla lvé,
tu vas faire un gros calin à la stagiaire aujourd'hui? c'est ca dernière journée
:P me dites pas que c'est pas vrai!!!!!!! :/
ah si elle m'a dit qu'elle partait, et qu'elle ne pouvait pas vivre notre amour...en picardie et surtout avec un picard d'ailleurs:)) la picardie m'aura tout pris :)) il est temps que je m'en aille!!! :fou:
bon aller, cessons ces fariboles et revenons à cette longue journée qui m'attend! :( :D
arnault Posté le Ce matin 07:30
Inscrit le 30/07/2004
aloha
kanfoi-nath Posté le Cette nuit 03:51
3h51... c'est pas tout heure habituelle.... ça sent l'insomnie...ou le posé/renvolé sur le canapé ça
euh désolé!
[B]kanfoi
t fou ty!!!elle est ejointèe ma dulcinèe,,,a s'renvol'jamais :C :C :C
bonjour les gens,,,,
a sent bon le soleil ce temp clair,,,,
va y avoir des touristes a donf!!!! :cri: :cri: :cri: :) :)
le tchot arnop y coche el betail,,,,et pis pas farouche sa donzelle,,,,, :C :C :C :C
je parle de mon couple de sarcelle hein,,,, :)) :)) :)) :))
bonjour tout le monde :fou: :fou: bien matinal kanfois et polo aujourd'hui, ou plutôt nocturne parce que 3h51 :/ :/ :)) :)) :))
ok steph ;) ha les petits truteux :C :C bien joué les "mini" planches :D :D :D
Aujourd'hui je réclame 5 minutes de silence pour le départ de la stagiaire :triste: :triste: :triste: c'est pire qu'un deuil national ............ enfin régionale.............ou peu être départementale...................... bref..... fait chié :G :G :)) :)) :))
il reste quand même un point positif arnault va enfin pouvoir bosser et arrêter de se rincer l'œil toute la journée :cri: :cri: :)) :))
bon réunion se matin, petit tour a douai :D :D tchuss les gaziers :fou: :fou:
mdr :D :D :D :D :D :D
en tous cas j en connais une qui doit etre bien contente,,,, :)) :)) :)) :)) :)) :))
chourdé toi qui es matelot sais tu OU je pourrai trouver de la corde polypropylène en drisse (bobine de 200m mini) en diam 6 OU 8 ?
ps c'est pour faire un va et vient!
merci d'avance ;)
comment on va en cette veille de week end!!! :D
on attend le soleil,,,,, ;) ;) ;) :)) :)) :))
il arrive, je te l'envoi! :D
pour ceux que ça peut interresser,,,,prix sympa nan? :D
VEND OIES HYBRIDES CENDRE / RIEUSES
18/04/2009 13:40:29
Elevage (Appelants et matériel)
Proposition de vente
Bonjour à tous et toutes, je vend 5 jeunes d'oies, hybrides cendrée/rieuses!!! La mère est une cendrée qui donne 2 a 3 coup et le père est un mâle pure de rieuse. Je les vend 40 €uros pièces!!! Je suis dans le secteur de Carvin (62). Contact par mail ou tel: 06.24.77.14.90
OUAIS BEN GROUILLE BEBERT :cri: :cri: :cri: :cri:
ça caille là;;; :T
oh pis nan ; j'le garde pour moi ............. :)) :))
et paffffffffff :D
le soleil est un fonctionnaire,,, se saquer a l'heure de lapose djeuner,,,, :D :D :D
bonjouuuuuuuur,
Il est OU ( :/ ) le soleil???...................................................... "va viendre quand" :))
salut steph! ;)
kanfoi tu me garder une femelle mon portable 0680364385 je suis un copain de niroca
hein???????? :/ :/ :/ :/ :/
Salut François ;)
Bon j' essaierai de passer mardi prochain,de toute façon je te bigo avant ;)
Et sinon bon week end ensoleillé à vous tous les gaziers de l' baie et de chés étangs de l' heute somme ;)
hé bien bonne surprise ce matin, dans le cadre de la réunion le responsable de la DRIRE est venu accompagné, tenez vous bien messieurs ................n'on pas de une ................ mais deux stagiaires :C :C :C :C
comme quoi une de perdu deux de retrouvé :cri: :cri: :)) :)) :)) et cerise sur le gâteau enfin les deux gâteau :)) :)) étant donné quelle ne savent pas trop se servir du logiciel map info mon maitre de stage leur a proposer de venir dans notre entreprise pour que je leur montre le fonctionnement de ce logicielle :C :C :)) :)) :)) il y a certain jour ou on a vraiment bien fait de se lever :)) :)) :D :D
ha y est,,, il est en rut,,,, :C :C :C :C :C :D :D :D :D :D
arno va t'envoyer un CV :/ :/ :)) :)) :))
je viens de retrouver une photo prise il y a 15 jours sur le terrain, donc petite question du permis de chasser (dédicace pour nath ;) :D :D :)) :)) )
vous êtes en action de chasse et vous voyez ceci, que faites vous ?
[img]http://img27.imageshack.us/img27/4097/img0869rpr.jpg[/img]
a) je tire cette oiseaux rare, venant sans doute d'une contré lointaine et que je ne possède pas encore empaillée dans ma collection.
b) je ne tire pas, c'est trop dangereux........... il risque de m'attaquer si je le loupe.
c) je monte discrètement dans le tracteur sans qu'il me vois et je l'assomme avec le rétro de celui-ci.
d) la spéciale : je me présente face lui, coup de pied rotatifs dans les testicules suivi d'un étranglement au sol.... il a aucune chance.
A vos réponse :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
pannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :D :D :D :D
heu,,,, :T paon :))
avec 1kilo de patate pourquoi pas :))