Per tu as des dindons à vendre en CV
Vue imprimable
Per tu as des dindons à vendre en CV
attend la repro psykos tu va pas investir sur du CV a cette periode tu va tomber sur du brun :fou:
:)) :)) J'enticipe pour l'année prochaine , pas enc ourt d'année aps con quand meme :C :)) :))
francky35f Posté le Ce jour 14:53
attend la repro psykos tu va pas investir sur du CV a cette periode tu va tomber sur du brun
Tu n'as pas compris francky, c'est comme ça que psykos voit du canards au gabion. Il en lache donc là il commence à en manquer => il refait les niveaux des parcs :)) :)) :)) :)) :cri:
Ho c'est du grand c'est du très grand mendess :)) :))
arretes la télé psykos :D :D
Pkoi parce que tu regarde koi à la télé toi, camping ?? :)) :))
dsl psykos mais j'ai rien en CV juste ce qu'il me faut et j'espere que l'année prochaine mes deux super males buffeur du 17 vont rapporter :C :C :C :C :C :C :C et en plus ceux la quand tu les depiquent il t'arrose pas :D :D :D c'est une souche hyper familiere ;) ;) ;) :C :))
bon la saison prochaine je vais peut etre atterir sur graignes (vendredi) :D :D :C :C
As toi aussi francky, le samedi nous, mais peut etre sur st goerges :C :C , mais bon graigne j'addors :C :C
tu pourras y voir l'hippodrome francky, et de fois des feux d'artifices :)) :)) :)) :))
Le marais de graignes n'est aps réputé que pour cela :/ :C
surtout que c est en juillet et aout et c est pas 2 mais 4 ;)
connais rien la virgule :)) :)) :)) :))
psykos, connais tu cyril delente il chasse sur graigne chez un gars qui s'appelle Franck :/
Evite de donner des prenoms etc, heu non je connais pas personnellement
le principal c'est que je ne donne pas le nom du proprio ;)
parce que si je te demande "tu connais mon pote sur graigne" je pense que tu vas me repondre non ;) :))
bon les gars s'est bientot l'heure de l'apéro :C :C :C :C
t'es un peu tot, yoyo :C :))
ah ben on m'a dit à 17h30 apéro donc je vais bientot quitter le taf :)) :))
Appéro on na dis :C :C
Aller un jaune pour tout le monde :C :C :C :C
vieille sacoche :C :C :C
OUAI et j'aime ça :)) :)) :))
Pas de jaune j'ai orreur
Bon aller je vous laisse, faut aller au bar maintenant :)) :)) :)) :))
Donne nous l'adresse :C :C
francky35f Posté le Ce jour 16:31
Inscrit le 19/07/2008
surtout que c est en juillet et aout et c est pas 2 mais 4
connais rien la virgule
:/ Mon petit Francky, cet été il n'y a eu que 2 feux d'artifices contre 3 les années précedentes! :))
carinette50
Posté le Ce jour 17:44
Inscrit le 09/02/2008
[B]Mon petit[/B] Francky, cet été il n'y a eu que 2 feux d'artifices contre 3 les années précedentes!
:/ :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) T'as raison LFE, j'aurais dû dire [B]grand[/B]! :triste: :)) :))
[B]grand[/B], grand, [B]oui[/B] oui, mais je ne pensais pas vraiment a ce mot :)) :)) :)) :)) :))
la il repond pas il doit etre sur la route du retour du taf :P :P :)) :)) :))
:)) lol! :)) Il va pas tarder à rappliquer à mon avis! :))
bon ca va sinon carinette ??
;) Vi, vi et toi? :/ :))
Bjr les amoureux, carinnette, sa fait plusieur fois que je chic l'apéro chez yannick, masi tu n'y es jamais
:/ Ben j'ai un chez moi! :cri: J'habite pas là-bas! :)) lol :))
extra bien tu vois maintenant je rentre plus vite du taf pour raconter des conneries d ailleurs y a un couillon qu ouvert un post pour moi et j en suis ravi meme si c est des mauvaises paroles (ce que je pense car il a etait fermé direct :)) :)) :)) )mais tu me dira faut mieu qu on parle de notre dos plutot qu pn en parle pas du tout :D :D :D :D :D :D
:/ Ben perso j'aime mieux qu'on me dise en face ce que l'on pense de moi! :))
Bas moi je te dirai bien en face que je metrrai bien une féssé :)) :)) :)) :))
moi j aime bien qu on parle de moi meme en mal au moins on en parle!!!!! :)) :)) :)) :)) :D :D :D :D :D
c est qu y a peut etre des choses qui derenge dans mes propos :P :P :D :D