salut axellou deja debout :fou:
Vue imprimable
salut axellou deja debout :fou:
et oui boulot oblige :fou:
Bonjour Les amis ;) ;)
Pas cool cette sonnerie intempéstive Miquelon :triste:
hello les filles :fou: oué restes vigilant ma poule mais bon si ce sont des renards a deux pattes et qu ils ont entendus l alarme ils ne sont pas la de revenir :/
Moi mon alarme incendie a sonnée hier à 20h.... j'étais en train de cuisiner :)) :)) :)) .
Je ne cuisinerai plus! :cri: :cri:
C est surement pour ça qu elle a sonné :/ elle fut surprise de te voir dans les plats :)) :)) :)) et en plus le gaz n etait pas allumé tu ne sais pas le faire :fou: :))
Je me surprend moi même :)) :))
Tu m etonnes :)) ya des fois on s'autosurprend :)) :fou: ça m arrive aussi :)
Des news de Razmoquette ruddy?????OU quelques echos des PP :/
Oui, des news de calme plat pour lui :(
pas de chance pour lui :T
cette nuit ca devrais etre meilleur non? :fou:
On reste tout de meme sur une saison bizarre :/ mais le meilleur reste a venir du moins je l espere :cri:
la j suis d accord avec toi courte :fou: vraiment drole de saison :cri:
oué mais d un autre coté la precedente fut exeptionnelle donc........ :/ a mediter :fou:
pour moi l annee derniere elle n y etait pas exceptionnelle :cri: :cri:
mais faudrais comparer surtout cote meteo avec l annee derniere :fou:
Vous savez, il y a 2 ans... même période gros vent de Nord ouest... tout le monde y croyait... sauf les coincs :cri: :cri: .
Depuis, j'ai abandonné le mois d'octobre... c'est le mois le plus creux, je trouve... entre le passage de la rentrée scolaire et celui de la Toussaint :C :C :C
Les premiers vents de Nord-est de Septembre deja furent exeptionnels en bordure cotiere ;) avec le manque d eau des marais interieurs puis le mois d octobre et decembre et janvier avec le froid ça faisait des années que la migration ne se faisait plus comme ça :D Ce qui explique bien que si l on veut voir du coinc avec une migration reguliere et bin il faut que le temps soit identique a celui de 2009-2010 ;)
si je me souviens bien il y a eu un gros calme aussi l annee derniere en novembre non? :fou:
a mon avis que oui :) il ne figure pas dans les mois que j ai cité axellou :)) :)) t es fort ti :)) :fou:
:)) :)) j avais pas encore lu :)) :))
salut les mecs ! ;)
Bonne brocouille, pas entendu un seul coup de tube mais fort vent de NO donc pas évident...
;)
Desolé razmoquette de t avoir influencer hier pour finir brocouille mais bon ça te fera la ....... :)) :)) :))
2 poses aux pp d'aprés les collégues :cri: :cri: :cri:
super SKB ça va motiver les troupes pour ce soir :)) :))
et 1 à grand fort.... un truc se prépare :)) :)) :)) :))
ça sent bon tout ça :)) :fou: vivement le prochain Sud-Est :C ;)
courte62 Posté le Ce matin 11:27
Inscrit le 04/08/2008
Desolé razmoquette de t avoir influencer hier pour finir brocouille mais bon ça te fera la .......
Tu ne m'as pas influencé ma couille..... ;) j'ai pas oublié la dernière fois OU tu m'as dit de courir à la hutte pour faire une brocouille :)) :))
Je ne t'écoute plus :D
T as raison j envoie les mecs quand y a rien et ils se demoralisent vite et ensuite j interviens :)) :)) :fou:
j te l ai dis raz tu aurai fais mieux d y aller ce soir :fou:
enfin tu peux y aller car tu as bien du dormir cette nuit :)) :)) :))
salut les huttistes,pour moi pas de hutteau ce soir,un petit contre temps
Je viens de retrouvé une sarcelle morte dans mon parc,avec un trou dans le flan d'environ 5 mm de diametre sur 5mm de profondeur mais pas abimé du tout (un rat??)
salut gg
ca va tu a retrouver quelque chose moi 4 sarcelle de disparus et pas une trace de carcasse ou autre :T
c la periode apparemment :G
bizarre ,c'est la premiere fois que ca arrive.............une attaque de prédateur devrait laisser des traces!!!!!je l'ai retrouvé dans le jardin de mon voisin,un rapace peu etre
ton parc est grillagé sur le dessus?
ouais le dessus et le tour j avais mis un grillage 10x10 et un grillage plus fin de 50 cm au bas mais la j ai remis jusqu en haut et chatiere donc j espere choper la bestiole si c est vraiment ca :/
2 fois un couple de sarcelles et comme par hasard pas les plus mauvais males mais bon peut etre un hasard
si t'as rien retrouvé c'est pas normal,bon je te laisse je vais miner les alentours du parc,j'ai ressorti la 9mm...........ca va piquer :))
:)) :))
ouais c est ce que j me dis mais bon j pense que si c vol ils auraient pris autre chose que des sarcelles
ça ce peut que ce soit une fouine,j'ai deja eu le tour elle m'avait embarquée 2 sarcelles et un siffleur et pas de traces.on a piegé et la prise et maintenant plus de probleme.attention c'est tres mefiant,poser le piege et ne plus le toucher avant la prise.bon courage a toi.
ok totosiffleur ca fais 3 jours qu il y est et j y touche pas elle a attaque 2 fois la nuit de vendredi a samedi j suis presser de voir si j v la choper ce week end :G :G :G
Nuit du 19 au 20
Vent de nord-ouest
Passes pierres 02 poses
Siffleurs
Moulin rouge/Déminage 01 pose
Sarcelle