merci Arnault de ton intervention
quelle clos si tu le veux bien un interméde d'explications générales
le post si il ne veut pas imploser doit ne redevenir qu'un post régional
merci d'y veiller
Vue imprimable
merci Arnault de ton intervention
quelle clos si tu le veux bien un interméde d'explications générales
le post si il ne veut pas imploser doit ne redevenir qu'un post régional
merci d'y veiller
amen:)
[QUOTE=kanfois-nath;1682779]amen:)[/QUOTE]
ah mon bibi , que le monde est compliqué , on s'est aimé nous sur hv lol
et on s'aime encore mon bibi!!!:C
Ola les boyaux rouges , futurs picards.... :)
[QUOTE=BEBERT80;1682792]Ola les boyaux rouges , futurs picards.... :)[/QUOTE]
té rigoles ti lo
annexion de la haute somme
réquisition des cabanes
les picards aux huteaux mdr
Lol,salut bebert!
hey nonore demain soir tu auras chaud aux oreilles, j arrive pour les 6 h de berck, je ne sais pas quand je passe a ta boutique , on avisera sur place...
[QUOTE=allouette;1682801]hey nonore demain soir tu auras chaud aux oreilles, j arrive pour les 6 h de berck, je ne sais pas quand je passe a ta boutique , on avisera sur place...[/QUOTE]
yes , j'y serai demain matin al boutique ; l'après midi , je suis a conchil , tu sais OU maintenant
plutot aprem j ai hutter cette nuit et je resterais bien un peu au lit demain :))
[QUOTE=allouette;1682805]plutot aprem j ai hutter cette nuit et je resterais bien un peu au lit demain :))[/QUOTE]
bon bin ça marche , tu passes a conchil , vas y doucement , changement de lit ... lol
yo la clique, bin si ce temps là continu on va revoir les sarcelles a bec rouge din nos mares et chés vacanciers faire bronzette sur la plage, YA PU SAISON OUAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!
Hein min bibi ché pas cette semaine eul coup a zozons, te vas pouvoir dormir din tin lit:))
[QUOTE=tiululu;1682775]yo les zootistes , bon ben ça volé dru ce matin , en grive , rotobecs , choucas ...
je vais y retourner ce soir a l' hutte , après 1 moi d'abstinence ... ça va faire du bien[/QUOTE]
Tu raconteras, je sens que tu vas en voir...
[QUOTE=gros canard;1682814]Hein min bibi ché pas cette semaine eul coup a zozons, te vas pouvoir dormir din tin lit:))[/QUOTE]
tu me rassures toujours toi :))
pourtant j'ai comme un noeud din m'paillasse :))
j'oro core bien loupé le premier round
slt la clique , bon ben pour te raconter seb , c'était plus que calme , de rares tirs jusque minuit et rideau !!! étrangement pas un tir a la VDM alors qu'il trainait pas mal de coincs a la volée , c'était sur l'arrière marais de Guînes je précise
[QUOTE=tiululu;1682824]slt la clique , bon ben pour te raconter seb , c'était plus que calme , de rares tirs jusque minuit et rideau !!! étrangement pas un tir a la VDM alors qu'il trainait pas mal de coincs a la volée , c'était sur l'arrière marais de Guînes je précise[/QUOTE]
étonnant tiululu , on note des petites réussites sur des secteurs d'ordinaire calme , en oies méme mais pas de cris de "guerre" :/:
pas vu josé :/: pourtant je l'ai vu cconnecté:)) il sait venir me chercher méme quand j'en ai pas envie :(
qu"est ce qui t'arrive ? t'as été choqué ?
BON MOI AUSSI :G
aller on va pas s’arrêter a du bétail , euh du détail
[QUOTE=tiululu;1682824]slt la clique , bon ben pour te raconter seb , c'était plus que calme , de rares tirs jusque minuit et rideau !!! étrangement pas un tir a la VDM alors qu'il trainait pas mal de coincs a la volée , c'était sur l'arrière marais de Guînes je précise[/QUOTE]
ah merde
jvais à Merlimont ce soir on verra si j'ai plus de chance!
bon week à tous
héééé oui ... ça a bricolé un tcho peu a droite et gauche , mais nous ça reste relativement triste depuis ouverture , tés peux de rentrée de gibier sur ce secteur
sur merlimont , il devrai rester quelques bétails en vadrouille
[QUOTE=BEBERT80;1682792]Ola les boyaux rouges , futurs picards.... :)[/QUOTE] bonjour a vous tous les authistes !!!kok t raconte ti là !!!!! jamais un boyaux rouch dviendra picards !!! t'es pas qu'eu su eud'tête ti non !!!!:)) surtout mi sü dja flamin natif !!!! trève de plaisanterie !!! n'a ti eu ou n'a ti pa eu dans notre baie cette nuit !! parait que sa voler pas mal smatin a clairmarais du coins et des zoyes !!!!!:D chanceux sont ceux qui iront au soir !!! mi pas d'vant mardi !!
40cps apparament dans notre baie !!!
Salut tartous
Ca sin bon.....
Ça sentait ! :))
Salut la clique :C
Bonjour la team,
Ça eut senti !!!!
[QUOTE=saint nonoré;1682827]pas vu josé :/: pourtant je l'ai vu cconnecté:)) il sait venir me chercher méme quand j'en ai pas envie
qu"est ce qui t'arrive ? t'as été choqué ?
BON MOI AUSSI
aller on va pas s’arrêter a du bétail , euh du détail[/QUOTE]
Bonjour tout le monde, oui Nonoré hier j'ai été choqué par cette altercation sur un forum, quel débalage en public, l'un je le connais et l'aime bien l'autre je ne le connais pas donc difficile de juger mais c'est moche pour le site et ça me fait réfléchir sur les " réseaux sociaux "...
En plus aujourd'hui je suis pas du tout en forme et du monde à manger ce soir bof bof :triste:
Ca ira mieux demain, comme dans la chanson :fou:
ah bah si c'est ca , ça va alors lol
ben des altercations , c'est surtout un grand stress pour ceux qui les ont
rien de ce qui est dit n'est extrordinaire , banal en somme
bon bin tout va bien
yo yo yo :))
quoi de neuf docteur ?
bon c'est décidé , je commence aujourd'hui , ma confession :C
comme ça le jour du déballage , vous serez pas surpris , une tout les jours , ça va prendre un certain temps
oui j'ai déja tué un chat , mais ya longtemps et y sentait pas bon :D
Mdrrrr :))
Salut la clique .
[QUOTE=cotré62;1682857]Mdrrrr :))
Salut la clique .[/QUOTE]
les deux gaziers , a coté , c'est des enfants de chœur :))
je suis obligé de chercher ce que je n'ai pas fait :T
tuer mon semblable ?
et la encore , en cherchant bien
des années de purgatoire !
T'a du crant min biquet! Parce que mi j'oserais jamais me confesser , je dois avoir une paire d'année à servir le malin qui m'attendent :cri:
[QUOTE=cotré62;1682860]T'a du crant min biquet! Parce que mi j'oserais jamais me confesser , je dois avoir une paire d'année à servir le malin qui m'attendent :cri:[/QUOTE]
y a un age pour tout mon chéri :C
a fur et a mesure que tu vieillis , tu n'etoies l’appartement avant de le rendre :))
Bonjour la team,
Les premiers échos laissent penser que ch' coup il est passé. Enfin le coup si vraiment il y en avait eu un. 30 à 40 coups de bourre pendant 2 nuit c'est quand même pas gras quand on y pense bien.
En fait par les temps qui courent on se motive avec peu, moi le premier d'ailleurs :)
Par contre, comment expliquer que la baie de somme s'en est mieux sorti ???
yo pnard
ben méme sur la baie de somme , les résultats sont disparates selon les secteurs
on est en retard sur la saison , on risque de vivre novembre en décembre
Bonjour,
+1000000000 saint honoré...c'est décalé d'un mois st'affaire on dirait ;)
[QUOTE=Steph B de Somme;1682868]Bonjour,
+1000000000 saint honoré...c'est décalé d'un mois st'affaire on dirait ;)[/QUOTE]
ouais du comportement de gibier de la mi octobre !
Yo saint nonoré,
bah si on decale d'un mois par rapport à l'année dernière le mois de novembre va être triste....
L'année derniere on avait eu un mois de septembre top et octobre novembre moyen, enfin dans mon secteur.
[QUOTE=pnard62;1682872]Yo saint nonoré,
bah si on decale d'un mois par rapport à l'année dernière le mois de novembre va être triste....
L'année derniere on avait eu un mois de septembre top et octobre novembre moyen, enfin dans mon secteur.[/QUOTE]
je ne sais pas comment l'expliquer pnard , l'année dernière , je la sentais pas !
la , j"ais l'impression qu'on est qu'en retard
des zonzons pis core des zonzons , ça rame , ca a du mal avancer :cri: