tchinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :D
Vue imprimable
tchinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :D
le solupoux 18 euros je crois ;) rougeton demain plutot je vient de rentre :fou:
youpiiii aprés 3 semaines de harcelement,sur laboule ed'billard d'olive,j'ai ENFIN eu le mail contenant son fone....ej'va aller mettre un cierge tient!!! :)) :)) :)) :))
sinon, bricolage d'une brouette de compet' pour el'l'hutte... ;) :C :C :))
vaut mieux tard que jamais ;) :)) :))
salut steph operation oigne cette semaine pour ton collegue :fou: :fou:
Bien l'bonsoir ;)
parait que le beau temp revien en fin de semaine...va pouvoir faire un tour chez kanfois pour de bien belle brochette!...hum hum :D
bien bien niroca ;)
y vas concurence tout le monde avec ca :)) :))
ta était faire un piot tour au bout de la digue olive? il y a un peu de "gros" ;)
oula aprés le mail d'olive,lavisite de steph???
:D :D :D :D
avec plaisir steph,,,le mieux c 'l'apremà partir de 16h,,c plus calme,,mais qd tu veux et qd tu peux! ;) :))
non mais cette semaine ji vais operation mise au point :)) :)) :))
les "chauves" se réveil kanfois :))
si tu trouves la hutte olive :/ ...faut attaqué dur à la débrousailleuse a voir :fou:
oui je sais steph c est pour ca que ji vais :fou: il a tout ce qui faut pour ca tracteur ect....pis min collegfue va s occuper du tour de mare moi du reste :fou:
salutations du soir!
:D
pour bien commencer la saison, je me repaie un bel ordi tout neuf histoire de pouvoir venir déconner sur le forum entre 2 nuits! :)) :)) :))
je suis aussi allé chercher ma 25 eme carte de baie...ma plus longue histoire d'amour... :C
je suis presque pret!