Fifi ou François,faut ramener la panoplie du boucher :D :C
Du matos bien aiguisé qui faut :C :D
Vue imprimable
Fifi ou François,faut ramener la panoplie du boucher :D :C
Du matos bien aiguisé qui faut :C :D
pas le bonjour sale clone! :G et autre "chmouette", D'ailleurs ça sera mon premier gibier d'ouverture, n'en déplaise à l'oncfs, il y en a trop de toutes façons.... :G :D
Pi avec la pieu,on fera une robe de chambre à Patou pour passer l' hiver à ch' t' hospice :D :)) :))
coincoin panpan miam Posté le Ce jour 16:35
Pas le bonjour non plus :G :G :G
et les yeux on les fera à fifi avec un nappage au sérum de porc, son plat préféré! :/ :cri: :cri: :cri: :cri: quel fou celui là!!! ppfffffff :G :G :G :G :G :D :D :D :C :C :fou: :fou: :)) :)) :))
Tu devrais aller en Bretagne,y n' a partout sur la plage :C
alors le clone pret à n'in déoinquer din ch'tel baie comme ché po permis??????!!!!! :G :G :G :G :G :G :G :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
ggggggggggroooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkkkkkkkk!!!!!!!!!!!!
j'ai reçu un décret du ministère hier, rien que pour moi, PMA a 25 0000 cette année, du coup je dois faire ch't ouverture avant pour atteindre l'objectif!!
intchuléééés d'oignes, je vo fouére un rude treu din
chés effectifs mi z'allez vire!!!!!! :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
Cha va saigner :C :C
Pi j' ai enlever ch' reducteur,je peux mettre 24 pruneaux dedans :D :C
Y vont être plumés,vidés,ébouillantés chur place :D :C :)) :))
On pourra faire eud z' oreillers avé chés plumes :C
Mi j' aime bien c'est déglingué des faces eud bouillards :D :C :)) :)) :))
mi j'ai raccordé l'mare avec el centrale ed penly, l'a fdallu creuser, par contre tout ce qui se posera sera tué direct, même quand j'y serai pas, pd de canards vas!!! :G :G :G
Chuis trinquille quand je z 'entends pu siffler :G :D :)) :))
des amuses djeules ed 'bouillards, ils vont n'in péker auchi chés fumiers de chacs à plombs leu...tu va vire.... :G :G :G :C :C :C
Bon as tu fait des volées din tin coin,y a tu eu un peu de repro à chu habbb :fou:
coincoin panpan miam Posté le Ce jour 16:44
Tu fais po semblant quand tu fais des travaux :/ :D :)) :)) :cri:
Tu fero gaffe eud po envoyer eune brenneke din ch' réacteur,voudro po euq tu te retouves en Angleterre :D :)) :))