-
ouh la! l'ouverture s'annonce calme si il y a pas un petit coup d'arrivage, enfin moi l'ouverture c'est surtout signe que je peux commencer à n'in buquer de nuit, et ché bien le princhipppoollll! :G :G :G :G
donc non au hâble, trés calme pour l'instant, la sécheresse n'a pas du aider non plus...
-
Je crois que c'est un peu partout pareil :cri:
Un bon vent de sud est 3-4 jours avant l' ouverture,pi y aura pu que chés fidèles musqués pas encore sevrés :C :D
-
Mais qu' est ce c'est gracieux quand c'est din chu U :C :C
-
ouais chcamarade on rigole po avec chés moyens d'extermination, pi si je tire din ch'réacteurs et que je me retrouve chés chés rosbeefs comme tu dis, ça voudra dire aussi que tout chés sacs à plombs du marquenterre seront radiés de la surface de la planète ochi, plus de terre d'asile!!! :G :C :G :G :D non mais!! :G :G :G :G :G :G :G :G :G
RRRAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!:!!!!!!!!!!!!!!!!! :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
-
Quand y font un bieu sourire avé leurs grandes quenottes :C
D'ailleurs cette année collier de dents de musqués à la mode rahan :D :C :)) :))
-
c'est pour ça que je n'in braie!! :P :P :P :P :P pas de musqués!!! pas un!!! :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :T :T :T :T :T :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: je vais devoir tuer min court cri pour niquer ch'tel verlée!! :cri: :cri: :cri: :cri: :P :P :P :P ;) :D :D :D :D :D :D :D
-
Faut z' allumés tant qu' on peut :)) :)) :C
-
C'est ça quand on ne sait pas gérer sin territoire :)) :))
Tu prélèves trop min clone :T :fou: :)) :))
-
M'enfin on sin tin âme eud poète :C :C :D
Mi je trouve ça bieu :C
-
Bon l' affreux ,faut que je me sauve,boine soirée à toué ch'destructeur de biodiversité :)) :)) :D
-
bah :/ dis moi que c'est pas vrai? j'ai respecté ch'PMA à musqués, c'est bien 25 par douilles? :/
-
Ouais on peut rien te reprocher,t' es dans les clous :D :))
-
bon adé, je vais appeler la fédé pour voir si j'ai dépassé chés quotas l'an dernier, j'ai fini à 12 589
-
D'ailleurs faudra que tu retapes une paire eud pointes derrière cheul porte ;)
Cha sent eune grosse saison :D :C :)) :))
-